| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skitty-GirlModératrice Zone Détente Age : 31 Messages : 68 Humeur : Youplaboum !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 29 Juil - 18:10 | |
| 5 Non !! Tapes moi ! Tapes moi ! Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je suis pas sado ! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 31 Juil - 18:57 | |
| 6 ! Skitty-girl est une sado ! AAAAHHHH !! *pars en courant* |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 1 Aoû - 10:45 | |
| 7 ! Si Skitty est sado pour la taper ^^ Mais j'avoue que lui donné satisfaction m'embêterais, ne l'a taper pas ! |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 1 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 2 Aoû - 10:55 | |
| 9 !! Phylla, tu peux taper sushi cette fois =D ! |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 2 Aoû - 13:31 | |
| 10 Avec GRAND plaisir !!!!!! *Sors un gun et le pointe vers Sushi, mais ne tire pas, dévies son arme vers Aliga* Alors comme ça on fait fuir les nouveaux membres, hein ? J'allais frapper Sushi mais on l'a déjà boxé tellement de fois qu'il est plus capable d'aligner deux mots sans avoir l'air idiot et s'en prendre à un taré profond ce n'est pas très fair play alors à ton tour espèce d'Aligator !!!!! *Tire toutes ses cartouches sur Aliga comme une grosse malade* |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 2 Aoû - 16:34 | |
| RATER XD ! Selon le règlement de ce jeu, tu ne peux pas le taper : -Aliga a déjà été tapé précedemment -Tu l'a déjà taper la dernière fois xp Donc échec critique on recommence le compte à revours x) 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 3 Aoû - 16:40 | |
| 2 Je recommence alors >w< *Frappe Kelly Adams* elle s'en est pas pris une depuis tout le début ! La prochaine c'est Skitty-girl ! |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 7 Aoû - 12:43 | |
| 3AHAHA ! Tu n'as pas le droit de recommencer d'abord x) ! Puisque que tu as fais uné chec critique, bien fait pour toi sale traitre |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 8 Aoû - 17:17 | |
| 4 Bon, ma liste d'ennemis c'est réduit puisque Phylla n'est plus là... Tous contre Aliga !!!! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 8 Aoû - 19:14 | |
| 5 ! T'inquiètes pas sushi, je vais te taper en l'absence de Phylla ! (mééé euh ! Pourquoi tu m'as taper phylla ? POURQUOI ???!!)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 8 Aoû - 20:22 | |
| 6 C'est ce qu'on verra, ce qu'on verra...
P.S : 200ème post, im ze best =D |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 9 Aoû - 9:17 | |
| 7 Moi aussi j'ai bien envie de te taper sushi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 10 Aoû - 12:17 | |
| 8 ! Moi je crois que je peux pas le taper (je vais vérifier ça tout de suite mais je ne pense pas...) |
|
| |
Skitty-GirlModératrice Zone Détente Age : 31 Messages : 68 Humeur : Youplaboum !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 10 Aoû - 12:53 | |
| 9 Attention ça va tomber... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 10 Aoû - 18:26 | |
| 10 !!!! FRAPPE SKITTY ! C'est toi qui l'a demandé x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 10 Aoû - 22:38 | |
| Sniff Merci... Mais sâche que tu t'es fais une ennemie en plus ;) ! 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 11 Aoû - 11:09 | |
| 2 J'chui content que tu m'es pas taper =D |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 12 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 13 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 14 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 15 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 16 Aoû - 4:13 | |
| 7, je passe juste pour aider |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 16 Aoû - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 17 Aoû - 15:17 | |
| 9 .................................. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|