| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 19 Aoû - 19:32 | |
| 10 : et dire que j'etais la pour aider un peu alors que je n'est pas vraiment le temps de me connecter. Je frappe Mewgod !!! Ahaha ! Je me souviens encore de cette horrible banniere que tu avais fais !! |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 20 Aoû - 21:58 | |
| Euh non, c'était MewThree , mais j'aime bien t'as façon d'accuser les autres à tors donc... Tout le monde frappe MewGod =D ! 1 |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 21 Aoû - 16:23 | |
| Que... Qwaahaa ?! J'ai pas fais de bannière (pas que je sache du moins), et je ne sais même pas comment faire pour en créée une ! 2 |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 22 Aoû - 12:30 | |
| 3 LOL, mettrais-tu en doute la mémoire de Phylla ? ;p |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 23 Aoû - 23:25 | |
| 4 Non je n'est pas alzaimer ! C'etait toi et pis meme si c'etait pas toi et bah tu payes pour les crimes d'un autre ! Mwahahahaha que je suis sadique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 24 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 26 Aoû - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 26 Aoû - 12:44 | |
| Et de 7 !
P.S : A l'instant où je dis ça mon anti-virus me dit qu'il ma lâche dans 9 jours si je l'achète pas à 30€ par an... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 26 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 0:18 | |
| 9 Mince, le 9 porte malchance vu les précédnetes pages, tu as raison j'ai pas de bol :><: Si la personne suivante ne me frappe pas je lui met le rang d'admin ! Je le jure sur ma vie, aez pitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 10:51 | |
| 10 ! Je suis déjà admin !!! * Frappe Sushi d'une force surhumaine, Sushi décolle et s'écrase sur la lune !!!! * Aahahahahahahah |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 12:14 | |
| 2 J'aime bien te frapper x) |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 15:09 | |
| 3 j'ai manqué une occasion de lui en foutre une.... dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 18:16 | |
| 4, la prochaine fois Aliga :B |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 27 Aoû - 22:03 | |
| 5 c'est qui la dernière personne à qui tu as foutu t'as dernière beigne Aliga ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 28 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 28 Aoû - 12:03 | |
| 7 Moi je veux frapper Aliga !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 28 Aoû - 12:54 | |
| 8 Ahlàlà ça va vite dis-donc ! Au moins je ne dirais pas le 9 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 29 Aoû - 13:32 | |
| Je voulais pas poster le 9 mais je me suis rappellée que Sushi frappait comme une fillette ^^ |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 29 Aoû - 14:39 | |
| 10 Ouai, j'ai le pouvoir, mon précieux... euh la je me suis trompé bon je vais frappé... SUSHI Je crois qu'il va finir par mourrir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 29 Aoû - 14:40 | |
| Ouais !!!! Et une de plus au compteur de Sushi, le voilà qui obtient le titre de "premier martyrisé de pokelife" !! 1 Merci Flo ^^ |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 29 Aoû - 14:41 | |
| 2 rien. Je devais le faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 29 Aoû - 14:44 | |
| 3 Pas mal Ma prochaine cible c'est Aliga ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 29 Aoû - 14:45 | |
| 4 Mais qui va y arriver en premier |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|