Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe !
Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 30 Aoû - 20:58
4 Parce que j'ai toujours adorée ce topic et donner des claques à mes petits membres c'est mon gros délire ! P.S : Nous avons dépassés les 3000 messages pour le floodland ! Nous sommes officiellement des geeks qui ne pensent qu'à jouer !
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 30 Aoû - 21:25
5 Moi aussi j'aime ce jeu ! Le pouvoir de la baffe est parmi nous x)
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 30 Aoû - 23:51
6 Yeah ! Après le pouvoir de la farce nous avons obtenu le pouvoir de la baffe ! ^^
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 31 Aoû - 17:25
7 On va avoir droit à Dark Baffor x)
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 31 Aoû - 21:22
8 Assurément x) Juste Phylla, un geek n'est pas quelqu'un qui flood à mort hein, faut pas donner de fausses significations de ce terme ^^'
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 18 Nov - 18:28
9 Bon bah quitte à prendre une claque, autant faire revivre le fofo ;)