| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 23 Juil - 21:16 | |
| 5 ! (Est-il possible d'esquiver une claque ?) |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 23 Juil - 22:35 | |
| - Sushi, le débile a écrit:
- 5 !
(Est-il possible d'esquiver une claque ?) Je ne crois pas Par contre on devrait interdire de foutre une claque au même membre deux fois d'affilé, car sinon sushi va perde tous ses nerrones à force xD Et de 6 ! |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 24 Juil - 11:08 | |
| 7 ! >___<
Le forum risque-t-il de sombrer si Sushi devient neuneux ? |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 24 Juil - 11:27 | |
| 8
Ah bon ? Sushi n'est pas déjà neuneux ? |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 24 Juil - 12:34 | |
| 9... Merde, je sens que je vais m'en prendre une... |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 24 Juil - 12:47 | |
| 10 !!!!!!!!!!!!!!!!! Voyons, je vais pas frapper les filles... Et donner une claque à des membres inactifs c'est pas amusant alors... *donne un coup de poing à sushi de toute mes forces dans l'etomac* Désolé les claques je trouve que ça fais lopette ^^ |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 24 Juil - 19:40 | |
| xD Et bim, trois claques dans la gueule de Sushi ! On recommence, 1 ! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 25 Juil - 17:23 | |
| 2 ! Je croyais qu'on donnais pas deux claques consécutives au même joueur pourtant Sushi vient de s'en prendre trois à la suite, remarque, je suis pas contre pour lui en foutre une à mon tour, c'est fun de buter un admin ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 25 Juil - 17:38 | |
| 3 ! Mais Sushi fait exception à la règle, on a le droit de le frapper un nombre illimité de fois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 26 Juil - 16:22 | |
| 4... J'arrive âs à croire que je participe à ma mort... Je crois que je vais guetter le moment où l'un de vous diras 9 hihi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 26 Juil - 18:22 | |
| 5 Guette toujours, j'ai l'impression qu'on est tous contre toi ! Nyah ha ha ha ha ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 26 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 10:58 | |
| 7 ! xD Y a corruption là !! Sushi t'es qu'un mauvais joueur !! Aliga je te félicite pour ta franchir et ton honnêté ! +1 coolatitude |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 12:05 | |
| 8 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 12:07 | |
| 10 !!! Depuis le temps que je rêve dans foutre une !! Ma cible est ......... SUSHI !!!! *Donne un coup de poing fénoménale à Sushi qui perd subitement connaissance* VENGEANCE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 12:08 | |
| xD Et la palme d'or de la claque revient à Kelly Adams pour se merveilleux coup du droit ! 1... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 13:07 | |
| *Crève en silence* 2 OK y'a eu tentative de corruption (je met -1 à Aliga car c'est une balance...) mais de toute façon il ne faut pas que ce topic devienne un topic de haine, je vais mettre en première page l'interdiction de taper deux fois la même personne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 14:22 | |
| 3 >.< Crève ! Qui respecteras cette règle de diktat ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 15:31 | |
| 4 Vous tous bande de soumis ! |
|
| |
Tony3740Nouveau membre Age : 27 Messages : 20
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 27 Juil - 16:41 | |
| cinq |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 28 Juil - 11:00 | |
| 6 |
|
| |
Tony3740Nouveau membre Age : 27 Messages : 20
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 28 Juil - 11:30 | |
| 7 !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 28 Juil - 12:59 | |
| 8 >.< ! *met mes mains sur ma tête* Ayez pitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 28 Juil - 13:15 | |
| 9 ! Tapez sushi avant qu'il nous tapes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|