| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 23 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 23 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 24 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 24 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 24 Déc - 20:57 | |
| 9 !! On recommence à taper Kelly ou pas ? Ah non, c'est vrai, y'a les règles à la con de Sushi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 25 Déc - 20:05 | |
| 10 !!!!!!!!!! Mamamïa !!! J'adore foutre des baffes ! Et bim, FLO !! Oui, tu t'en est pas pris à ce que je sâche XD |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 27 Déc - 12:34 | |
| 1, faut bien commencer un jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Lun 27 Déc - 18:11 | |
| 2 eh bah commence ! >.< Non mais oh ! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 28 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 28 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 1 Jan - 23:15 | |
| 5 >C'est pas juste pour la baffe mais je prépare ma revanche |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 19 Fév - 16:10 | |
| 6 une baffe est toujours juste XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 20 Fév - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 20 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 20 Fév - 22:04 | |
| 9 Je vais toujours pas pouvoir donner une baffe |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 26 Fév - 12:33 | |
| 10 !!! Bon puisque j'ai déjà frappée Flo je vais frapper SUSHI !! Et BIM ! Dans ta tête !!! *Lui décroche un kick du droit, Sushi vole par la puissance de ce coup et va s'écraser en Chine !*
|
|
| |
raichu91250Membre de Bronze Age : 26 Messages : 45 Localisation : Essonne Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 27 Fév - 19:14 | |
| On recommence 1
*pitié que je ne tombe pas sur 9*
*prie dieu* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 27 Fév - 21:01 | |
| 2 XD c'est toujours quand on veux pas qu'on tombe dessus |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 2 Mar - 20:19 | |
| 3 Moi j'ai bien envie de taper Phylla ou Sush, à leurs morts le fofo reviendra entièrement à moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 4 Mar - 17:56 | |
| 4
Y a intéret à que ce soit moi je tombe toujours sur 9 :><: |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 6 Mar - 23:03 | |
| 5 Bah si vous voulez pas poster le 9 vous faites ma technique de bâtard : vous attendez que quelqu'un dise 9 et hop vous donnez la baffe juste après ! Ouach j'chui trop malin moi des fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 26 Avr - 16:40 | |
| 6 LOLILOL !!!! Attention les yeux, Sushi fait des blagues !! Wouhou !! Vite, décernez lui une médaille !!! ... ... .... ... ... ... Pauv' Sushi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 26 Avr - 16:50 | |
| 7 Enterrez-le s'il-vous-plait |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mar 26 Avr - 21:56 | |
| 8 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 30 Avr - 21:32 | |
| Bon bah je vais dire 9 alors.... J'ai pas le choix car si je le fais pas personne d'aussi courageux et brave que moi le fera... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|