Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 17:33
C'est la meilleur !!!
• FakeMan •Fakeur de minuit
Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 18:50
Je trouve ta fusion bien faite mais tu aurais peut-être dû recolorer le "casque" de Clamiral de la même couleur que la carapace de Tortank, et il a un drôle de double-menton... Mais sinon c'est très réussi bravo!
Encore une chose : si tu veux pouvoir faire des belles insertions de ta fusion dans d'autres oeuvres avec la transparence, n'utilise pas le noir en couleur de fond. Mais c'est qu'un détail
wawamax108Dresseur imbattable
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 18:51
Oui c'est bien
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 19:00
merci les gars FakeMan>> tu sais justement j'ai laissé en noir le fond car j'ai essayé de mettre du blanc mais j'ai remarqué que des pixels des moustaches de clamiral ont changé de couleur ! et ça a donné quelque chose qui ne faisait pas naturel. Donc j'ai dû recommencer ma fusion et voilà le résultat ^^ et pour ce qui est du double menton j'ai fait du mieux que j'ai pu et puis je trouve que le résultat est bien
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 19:01
Fait des autres
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 19:07
hey mon gars ! tu crois que c'est si facile d'en faire ? et puis j'ai pas d'ordre à recevoir de toi. je fais des fusions quand j'en ai le temps et l'envie na !
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 19:08
Tu te lache la tu te calme svp !!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 19:32
ben quoi je te dis juste que j'ai pas beaucoup de temps pour faire des fakes et des fusions je vais pas passer ma vie sur mon ordi et faire des fakes et des fusions juste pour te faire plaisir. J'ai une vie moi !
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 19:44
Je tais pas obligé et ta vu comme tu ma répondu !
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 20:29
tu t'énerves tout seul...moi je dis que j'ai pas le temps. Je vois pas où est le problème. je pensais que tu ne comprenais pas que je n'ai beaucoup de temps à consacrer au forum. et s'il te plaît arrête le HS ma galerie est assez bourrée de HS.
Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: Galerie de poké-world Sam 18 Juin - 16:24
Réponse à PK : mais de toute façon la fusion est très bien faite! Tu te sers de quel logiciel? Photofiltre je pense?
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Sam 18 Juin - 18:42
non au contraire comme je l'ai dit précédemment j'utilise Paint car avec Photofiltre je n'arrive même pas à le manipuler. Donc pour éviter la prise de tête j'ai continué à utiliser Paint.
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 20 Juin - 21:07
je suis obligé de faire un double post sinon personne ne verra ma prochaine réalisation qui, j'en suis sûr, vous décrochera la mâchoire (si si, je vous assure ^^) Et voici le mythique : Enjoy !
Spoiler:
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 20 Juin - 21:08
Pff c'est moche !
Non je rigole c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma machoir tombe !
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 20 Juin - 21:26
Génial Poké-World. Et pour ce qui est du double-post ne t'en fais pas car c'est le seul endroit où c'est autorisé.
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 20 Juin - 21:45
ok merci pour vos félicitations
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 20 Juin - 21:59
T'as des bandages pour relever ma mâchoire? xD BRAVO !
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 20 Juin - 22:00
euh oui je crois que j'en ai XD merci
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 21 Juin - 17:47
Bandage bandage !!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 21 Juin - 22:19
je crois que je vais finir par ne plus en avoir XD vite ! je cours au Centre Pokémon !
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 23 Juin - 23:28
me revoilà (pas pour de mauvais tour, quoique...) j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps une vieille photo de famille qu'une personne de ma famille avait prise d'un Lixy. Je vous fait l'honneur de la découvrir. Bien sûr comme elle n'est plus toute jeune il y a quelque défauts dus au temps...
Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f26/16/56/94/00/40310.jpg
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 24 Juin - 18:53
Tout le monde connais un Lyxi
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 24 Juin - 19:44
et alors toi est ce que t'a déjà pris une photo d'un pokémon hein ? vas-y je t'écoute
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 24 Juin - 20:32
Bravo !!!
Spoiler:
Je ne dirais pas que t'as fait vieilir l'artwork d'un Lixy à l'aide Photofiltre ou Paint mdr
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 24 Juin - 20:35