|
|
Auteur | Message |
---|
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 19:54 | |
| Pas vrai je tais vu tes venu tu ma tabasser |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 20:16 | |
| mouais...oh le vilain c'est ça |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 20:20 | |
| Gros..... je te dit la suite par MP.... *Oula wawamax108 tabasse a toute alure PK* |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 20:26 | |
| t'a un problème ou quoi ? m'enfin bref j'espère que ce dessin vous aura plu
Dernière édition par poké-world le Dim 5 Juin - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 20:34 | |
| C'est pas pour rien que je te lais dit en MP efface stp le gros mot que je tais dit sinon (quick) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 20:36 | |
| mais ce sont des menaces ça...Sushi, Phyllali et Aliga vous pouvez le virer il m'a insulté |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 20:40 | |
| Non mais PK j'chuis sérieux la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 21:39 | |
| d'accord d'accord c'est bon je vais l'enlever et on arrête le HS ici hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 21:44 | |
|
Dernière édition par wawamax108 le Dim 5 Juin - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Dim 5 Juin - 22:14 | |
| J'ai supprimer ton double post, normalement tu peux recevoir un avert. oral pour beaucoup de double post. Je trouve que t'a de la chance de pas avoir eu un blâme. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 0:37 | |
| voilà vous l'attendiez avec impatience, vous vouliez voir du nouveau dans ma galerie ? Eh bien vous ne serez pas déçus voici mesdames, mesdemoiselles et messieurs un SUPERBE recoloriage fait par mes soins pendant près de DEUX HEURES de TORTANK ! (ne vous étonnez pas si vous retrouvez une personne allongée par terre et se nommant Sushi, car c'est notre admin...il a eu une attaque en voyant mon recoloriage....) Bon bref ! Enjoy ! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 0:50 | |
| Euh... je vois pas l'image ^^ tu peux là mettre s'il te plait ^^
EDIT : C'est bon je vois l'image et elle est génial ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 2:30 | |
| merci (j'ai quand même bossé dessus pendant deux heures fallait bien qu'elle soit réussi ^^) P.S j'ai pris les couleurs de Genesect et je les ai remises sur Tortank (j'ai pas voulu toucher à la carrapace, trop dur et flemme en plus je pense que Sushi m'aurai tué si je l'avais fait ) |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 12:09 | |
| PK sais magnifique mais .... Sushi va faire une crise d'épilepsie
Dernière édition par wawamax108 le Lun 13 Juin - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 15:06 | |
| C'est quoi votre délire par rapport à ça? Je veux juste comprendre... T-T |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 15:31 | |
| C'est très bien réalisé ! Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 15:50 | |
| Oui c'est magnifique
P.S :Je poste plus dans le flood land si toi philali et flo-fic n'arreter pas !!! |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 16:08 | |
| Oh my me !!!!! (oui je me considère comme mon dieu ^^). Il est super, j'ai cru qu'il était shiny au début x) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 16:11 | |
| Ques'que je disais |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:24 | |
| - wawamax108 a écrit:
P.S :Je poste plus dans le flood land si toi philali et flo-fic n'arreter pas !!! Le rapport ? Quel beau HS franchement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:41 | |
| - FakeMan a écrit:
- C'est quoi votre délire par rapport à ça? Je veux juste comprendre... T-T
En fait on disait que si on touchait à son Pokémon préféré il ferait une attaque il n'y a rien de plus simple, pas la peine de chercher loin je t'assure - Phyllali a écrit:
- C'est très bien réalisé ! Bravo
Merci ça me touche T-T mes efforts et mes douleurs auront porté leurs fruits. (en fait j'ai bossé dessus comme je l'ai dit avant pendant deux heures, c'est à dire de 21h00 à 23h00 et je crois même avant et après je dépasse ce que j'ai dit) Au total j'ai dû y passer quatre heures en comptant les ratés et pour ce qui est des douleurs j'avait les yeux pratiquement collés à l'ordi pour mieux voir c'est ce qui m'a permis de pouvoir réussir ce chef-d'oeuvre. P.S : j'ai eu une autre astuce pour réaliser parfaitement ce "semi-fake" mais je vous la dirait pas - Sushi a écrit:
- Oh my me !!!!! (oui je me considère comme mon dieu ^^).
Il est super, j'ai cru qu'il était shiny au début x) Merci Sushi à en croire ta réaction je l'ai vraiment bien réussi - FakeMan a écrit:
- Bravo !!!!
Merci ! - Flo a écrit:
- Euh... je vois pas l'image ^^ tu peux là mettre s'il te plait ^^
EDIT : C'est bon je vois l'image et elle est génial ^^ Merci Flo ! - wawamax a écrit:
- PK sais magnifique mais ....
Sushi va faire une crise d'épilepsie Merci wawamax ! j'espère quand même que Sushi va pas en faire une sinon je m'en voudrait (ou pas... )
Dernière édition par poké-world le Lun 13 Juin - 22:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:42 | |
| Mais c'est beau se que ta fait PK !
Hs :Phylalli et flo arreter de vous moquez de moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:45 | |
| Merci beaucoup à toi wawamax et aux autres ça me touche T-T et pour ce qui est du HS c'est pas l'endroit pour wawamax. Si tu veux régler tes comptes avec les admin règles-les par MP (ce message concerne aussi les admin qui ont continué le HS ce qui a entraîné un nouveau post HS de la part de wawamax...) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:49 | |
| Je te conseille de prendre Paint pour faire tes re-coloriage. Si c'est ce que tu fais tu utilise le zoom pour aider à mieux voir. Mais si tu veux je vais faire un tuto vidéo pour aider à le faire plus rapidement car moi ça me prend environ 10 à 15 min environ. Sinon c'est génial.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galerie de poké-world | |
| |
|
| |
|