Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:50
Mais sinon colorie sushi heu....tortank en rouge si tu veux
Mais j'ai envoyer un Mp a philalli mais sans réponse
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: Galerie de poké-world Lun 13 Juin - 22:56
Flo>> oui justement j'ai utilisé Paint car Photofiltre n'acceptait pas l'image de Tortank j'essayais désespérément de coller l'image mais il n'en voulait pas...pourtant j'ai réussi une fois....et oui j'ai utilisé le zoom mais ça ne m'a pas suffit. En même temps je faisais ça le soir, j'étais fatigué, j'y voyais pas grand chose. C'est peut-être à cause de ça.
Wawamax>>Si tu veux je peux mais il va falloir attendre ^^ pour l'instant je me repose et je verrais plus tard si je me mets aux fakes et aux semi-fakes (re-coloriage) mais promis cette galerie sera pleine un jour ! Comme dit le proverbe
Le lièvre et la tortue a écrit:
Rien ne sert de courir il faut partir à point.
et aussi celui là :
Citation :
Mieux vaut tard que jamais
Bye bye ;)
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe !
Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 9:07
poké-world a écrit:
La voilà :
Spoiler:
Désolé je n'ai pas le temps en ce moment et je n'ai pas beaucoup d'idées pour mes créations. J'espère que ça vous plaira. voici aussi une autre image (mon avatar) que j'ai modifié (à l'origine l'image n'était pas comme ça) :
Spoiler:
Alors ça vous a plu ?
C'est vraiment pas mal
wawamax108Dresseur imbattable
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 17:37
Sa fait longtemps qu'il as dit sa '
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 18:52
c'est normal c'est moi qui lui ai demandé ce qu'elle en pensait car phyllali est très occupée et elle n'a pas beaucoup de temps pour venir sur le forum
• FakeMan •Fakeur de minuit
Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 19:01
Je veux pas dire mais...
Spoiler:
Y'a plus que des spoilers et des citations là xD
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 22:14
ben oui en fait ma galerie est devenue un véritable bordel quoi (Misère... ) on est pas dans un espace de jeu
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 22:15
Le pauvre c'est vrai en plus
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 22:17
oui....snif
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mar 14 Juin - 22:51
Je peux etre modo de ta galerie pour qu'il arrete ?
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mer 15 Juin - 1:41
euhhh ça c'est pas moi qui décide. Mais c'est gentil de t'être proposé pour m'aider wawamax
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mer 15 Juin - 12:26
Hah
Mais demande a sushi ?
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Mer 15 Juin - 23:15
ben ça je sais pas s'il va accepter (m'enfin j'peux toujours lui demander même si c'est...) Tin tin tin tin tin tin tinnnn tin tin tiiiinnnn....tinn tinnn tiiinnn tinnnn tinnnn tiiinni tinnnnn.....FLO-FIC qui gère la Zone détente....alors à moins que tu ne te confrontes à lui pour être modo de ma galerie je ne vois pas comment tu pourrais faire (désolé je n'ai aucun pouvoir...enfin...pas encore ! )
P.S et si vous êtes sages je vous donnerais peut être, et je dis bien peut être une autre fusion faite par mes soins avant-hier...mais pour ça il faut être sage les enfants....capiche ?
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 17:34
J'aime pas etre sage
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 17:36
c'est bien t'a la bonne façon de penser nyahahahhh destroy ! (destroy=détruire)
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 19:25
Tas la meme façon de penser comme moi !!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 19:51
mouais allez j'suis gentil j'vous donne ma fusion Enjoy !
Vraiment je trouve que c'est l'une de celles que j'ai le mieux réussi alors s'il vous plaît ne la copiez pas ! vraiment c'est hyper simple à faire mais c'est MON travail
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 20:27
Je vais te recopier
Mon pote je rigole !!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 21:08
sadiiiiiiiiiquuuuuuuueeeee nan mais sérieusement vous en pensez quoi ?
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 21:15
C'est bof sushi mais comment s'appelle la membre qui la fait ?
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 21:33
ben je suis Poké-World et c'est MOI qui l'ai fait qui d'autre ? et puis tu dis bof mais moi je trouve ça super
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 21:40
Nan je rigole c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 22:20
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: Galerie de poké-world Jeu 16 Juin - 23:21
C'est génial ta fusion. Je la trouve vraiment génial. Enjoy ^^
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Galerie de poké-world Ven 17 Juin - 0:27
oui ^^ enjoy ^^ merci Flo et aussi j'ai fait des semi fake (en clair un recoloriage) de Dialga. Je cherchais des images de dilaga et de Rayquaza et je suis tombé sur des images qui était pareil que mes semi fake (vous inquiétez pas, il n'y a pas de plagiat car je n'ai pas mis mes semi fake sur le net) les semi fake en question se trouvent tout en dessous de mes images de mon profil