| [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:01 | |
| 9655 Tas dit sushi ta dit le chiffre du diable ! Et moi je te repond sa fait rien si i dit le chiffre du diable ! Et tu répond Bah non ect .... Et tu as dit a sushi ta dit le chiffre du diable ! Et moi je croiyais que c'etais grave ! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:03 | |
| 9654 ' |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:04 | |
| 9653
Laisse tomber tu comprend pas ! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:07 | |
| 9652 Non j'ai compris mais je trouve qu'il t'en faut peu pour être heureux (oui je sais comme la chanson) |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:09 | |
| 9651 Nan mais comme ta dit sushi ta dit le chiffre du diable ! et après tu me dit que sa fait rien |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:54 | |
| 9650 Bah oui il l'a dit et alors ? C'est pas parce que je vais hurler Tatanka que je vais réveiller les morts. |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 15:03 | |
| tien sa ! - Spoiler:
et encore 1 fois sa - Spoiler:
Et encore sa ! POUR LE PLAISIR - Spoiler:
Poke-world a perdu |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 15:06 | |
| rêve !!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
On va finir par détruire le forum si ça continue....m'enfin après tout.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 15:11 | |
| 9643 tien sa - Spoiler:
sa - Spoiler:
sa - Spoiler:
sa - Spoiler:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img209/5568/238i.jpg&imgrefurl=http://www.pokebase.net/~site//index.php%3Fsubaction%3Dshowfull%26id%3D1254572967%26archive%3D%26start_from%3D%26ucat%3D7%26cat%3Dnews%26&usg=__Xr2jFyne5M64POhW84cyWajHDTs=&h=192&w=342&sz=19&hl=fr&start=7&zoom=1&tbnid=1xy2BisqK_dgxM:&tbnh=67&tbnw=120&ei=J9DoTZz7H4aPswa4tKSBCQ&prev=/search%3Fq%3Dattaque%2Bmagnifique%2Bpokemon%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.google:fr:official%26biw%3D956%26bih%3D590%26tbm%3Disch&itbs=1&biw=956&bih=590
|
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 15:42 | |
| 9642 t'a fini ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 15:44 | |
| 9641 Oui moi j'arrete mais j'ai gagné tu as abodonner Prend sa - Spoiler:
j'ai garde la meilleur pour la fin Et encore sa - Spoiler:
Dernière édition par wawamax108 le Ven 3 Juin - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 16:10 | |
| 9640 oh le p'tit enc*lé nan j'arrêterai pas je veux une trêve qu'on arrête le HS |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 19:28 | |
| 9639
PK ta dépassé le bord j'chuis pasun enc*lé et mainteant j'te parle plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:30 | |
| 9638 oh allez c'est une façon de parler d'ailleurs pour te le prouver c'est une des expressions favorites d'un de mes potes (il est un peu particulier mais bon jl'aime bien ^^ ça doit être le côté geek c'est sûrement pour ça ) et dsl si je t'ai blessé (une pt'ite image pour le fun ? *swich* je préfère pas y penser même si j'ai regardé FMA) je sais j'suis dingue (enfin sûrement moins qu'un énorme poisson bleu avec des cornes si vous voyez de qui je veux parler...j'espère seulement qu'il va pas s'en rendre compte...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:34 | |
| 9636
En tout cas moi je comprend les geeks (vu que j'en suis un ^^) Donc PK (t'a vu je raccourcis ^^) je te comprendrais car si j'ai bien compris t'as un côté geek |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:37 | |
| 9635 |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:43 | |
| 9634 - Citation :
- En tout cas moi je comprend les geeks (vu que j'en suis un ^^)
Donc PK (t'a vu je raccourcis ^^) je te comprendrais car si j'ai bien compris t'as un côté geek voilà t'a tout compris !!!!! Bravo !!!!!! j'adore les geeks moi oui j'ai vu tu raccourcis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:47 | |
| 9633 Ouai, les geeks sont cools, j'ai même des t-shirt geek ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! | |
| |
|
| |
| [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! | |
|