| [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 18:31 | |
| 9680 m'en fiche j'avance bien moi au moins je me tire pas du forum après avoir seulement écrit 1 message (source du forum) moi je dors pas >> |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 18:34 | |
| 9679 Nan peche je suis plus actif que toi Je écrit plus de messages que toi |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 19:09 | |
| 9678 Plus de message de dit pas forcément plus actif. J'en reviens sur ce que j'avais dit sur le jeu du câlin. Wawamax a beau avoir plus de message que moi, je n'en suis pas moins actif. |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 19:11 | |
| 9677
Tes largement moins actif que moi ! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 19:17 | |
| 9667
Moi moins actif ? Je te signale que ça fais environ 3 ans que je suis sur ce forum. J'ai vu les coups de mou du forum comme les hausses du forum. J'ai toujours regarder si des gens revenait sur le fofo.(C'est comme WOD et Roznoir) Il y avait des jours où je ne pouvais pas me connecter (et c'est normal) mais toi ce n'est pas de l'activité car pour poster 26,05 message en moyenne par jour je trouve ça au delà de l'activité. Je suis désoler mais moi je trouve que c'est un statut de NO-Life. |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 19:21 | |
|
Dernière édition par wawamax108 le Jeu 2 Juin - 20:38, édité 4 fois |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 20:34 | |
| 9674 ah là vous vous êtes faits avoir les gars mettre deux fois le même chiffre ça réveille les gens. d'ailleurs prenez ça, ça va vous réveiller (ouh le méchant ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 20:38 | |
| 9673 Retournement de situation |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 20:40 | |
| 9672 ah mer*e Riposte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 20:48 | |
| 9671 lance flamme : et re lance flamme : et hop gagné |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 20:57 | |
| 9670 mais qui te dit que j'avais terminé ? Allez les gars on met le feu !!! Tu vas mourir !!!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 21:05 | |
| 9669 C'est sa je vais gagné sa c'est toi poke-world |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Jeu 2 Juin - 23:35 | |
| 9668 Pas de combat entre membres je vous prie ! Pas sans l'admin... prenez ça !!! Euh... Me suis-je trompé de gif ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 0:01 | |
| 9667 *zbam tient sa sushi * le type plante pere contre le type feu Fallait tent meller les pinceaux |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 11:48 | |
| 9665 |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:29 | |
| 9664
Sushi > Oh mon dieu le chiffre du démon est dans ton post ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:33 | |
| 9663
C'est quoi se truc que tu dit flo-fic |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:36 | |
| 9662 Bah sushi a dit 9666 donc 666 est le chiffre du diable |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:39 | |
| 9661
Pourquoi ece le chiffre du diable ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:47 | |
| 9660 Je sais plus mais ce chiffre est appelé chiffre du démon, je croyais que tout le monde connaissait ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:50 | |
| 9659
Et alors sa fait rien si tu le dit le chiffre du diable |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:53 | |
| 9658 Bah non ça fait rien mais c'est le chiffre du diable |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:55 | |
| 9657 Tu fait trop rire flo-fic |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! Ven 3 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! | |
| |
|
| |
| [Flood] Un décompte qui n'en fini pas ! | |
|