| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 1 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 1 Juil - 21:50 | |
| 10 ! je donne une claque à tous les membres qui ont pris le rang "correcteur d’orthographe en herbe" et bim ! vengeance ! |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 13:00 | |
| 1 Vous etes jaloux ! XD |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 13:19 | |
| 2 Jaloux de quoi ? |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 13:21 | |
| 3 De mes message |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 13:27 | |
| 5
Sil-te-plait Poké-world Vas-y |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 14:10 | |
| 6 sur ton site ? Je viens de t'envoyer un MP disant que j'irai. pas de problème ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 14:37 | |
| 8 de rien |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 17:27 | |
| 10 GNAHAHAHAHAHA une bonne baffe à Sushi parce que telle est ma volonté! Et grâce à cette force imbattable, celui-ci s'écroule au sol, sonné par le choc de cet impact phénoménal ! (Ps : Sushi excuse moi mais des fois, comme beaucoup de gens, on a une grosse montée d'adrénaline qui nous fait écrire des choses débiles comme ce message...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 17:35 | |
| 1
T'inquète il est Inactif . |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 18:01 | |
| 3
Il n'est plus venu
Pourquoi il vient plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Sam 2 Juil - 20:10 | |
| 4 ben sûrement parce qu'il a des trucs à faire dans la vie réelle rien de plus simple (t'inquiète pas Sushi, pendant ton absence, nous, les modos veillons à la bonne entente au sein de ce forum.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 16:08 | |
| 5
Pour commencer tais pas Modo !
XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 16:17 | |
| 6 Pour commencer écris mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 17:03 | |
| 7
J'en peux plus... J'ai enchaîné deux nuits blanches & je n'en peux plus... J'entends les gens mais les vois en décalé... Je suis... MORT .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 17:08 | |
|
Dernière édition par wawamax108 le Dim 3 Juil - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 17:27 | |
| 9
Pour commencer vous allez tous arrêtez parce que c'est en voyant ces messages que je ne crois pas aux sondages concernant l'âge des membres: faites preuve de maturité et stoppez quoi. Quant à Wawamax, essaie de mieux gérer ton ortographe, je pense que c'est le principal souci.
Mais maintenant si vous voulez vous clashez faites le sur MP parce que j'en ai assez vu des prises de tête sans intêret. Bref, sérieux, stop.
Je sais pas exactement ce qui me prend d'écrire ça, je ne suis pas modo, mais juste un membre agacé par ces disputes qui servent à rien... J'espère que vous partagerez mon avis, et pour ceux qui sont concernés, qu'ils prouveront qu'ils ont bien l'âge qu'ils ont en arrêtant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 17:43 | |
| 2
Quoi tu veux la claque ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Dim 3 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu de la claque ! | |
|