Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 15 Juin - 21:52
9
Nan, on continue à courir ! Oh? Mais que se passe-t-il? Pikachu Evolue !
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 15 Juin - 21:53
10 Claque à Wawamax108 (et là la claque compte puisque la précédente à compter comme un rien)
wawamax108Dresseur imbattable
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 15 Juin - 21:58
1
Quoi tu évolue petit vénard !!
Oh que c'est beau l'Espagne fakeman !!
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Mer 15 Juin - 23:23
2 euh Flo c'est pas que je veux te faire la guerre tu me connais bien on s'entend bien mais....pour ce qui est des fautes d'orthographes et du non sens dans une phrase pour l'instant tu peux te faire oublier...
Spoiler:
[...]tu as écrit "svp" ,hors[...]
ce n'est pas hors mais or et il y a ça aussi...
Spoiler:
De plus, pour ce qui est des fautes je laisse jugé de ton commentaire de ton profil :
si ça ce n'est pas du non sens ce qui engendre de la non compréhension de ta phrase moi je m'appelle plus Poké-World (ah mince j'aurais peut-être pas dû leur faire découvrir cette image... bon après tout....c'est pas trop grave.
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 17:32
3
Tais cool franchement
Et flo-fic maintenant tu peux te taire ta vu j'ai une preuve grace a PK maintenant tu te calme ?
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 17:42
4 j'suis le protecteur officiel de wawamax (enfin j'en ai trop l'impression quoi ) et je viens de remarquer une erreur....(ohhh noooooo) et si Flo tu as mis une balise correspondant à un champ de code et non une citation...c'est pas pour rien que je me tue à vous rappeler les fautes et autres ! c'est mon boulot ! allez quoi respectez un peu mon travail c'est dur vous savez...
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 19:23
Merci PK 5 Je t'engage !!
• FakeMan •Fakeur de minuit
Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 20:11
6
Coucou mes lardons! Ca vache? Bon vous vous sentez pas de laisser vos histoires de côté et de faire la paix? Même si ça a l'air d'être déjà le cas ...
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 20:25
7 Avec qui ?
Mais je fais pas la guerre avec PK !!!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 20:51
8 merci wawamax c'est trop d'honneur
P.S : moi je suis open pour faire la paix (ça sert à rien de se battre et ça ne nous amène à....rien)
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 20:58
9
Avec qui ?
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 22:39
10 j'ai l'impression qu'il ne te répondra jamais...contacte le par MP pour savoir. il est connecté. Et je donne une magnifique claque à.........(on pourrait pas passer son tour ?) non ? bon ben......je donne une superbe claque à proze parce qu'il est pas actif et en plus il a pris ma phrase "Correcteur d'orthographe en herbe" grrrrr mais il me fait de la concurrence c'lui là.....j'vais l'tuer !!!!
Citation :
non je t'ai déjà dit tu ne dois pas faire ça.
Mais....mais....qui a dit ça ??????
Citation :
ben, c'est toi non ?
oh my gaadd au secours !!! (nan mais j'vais pas m'laisser faire moi !) hyaaaaaahhhh retournement de situation !!!
Spoiler:
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 22:54
1
Game Over
• FakeMan •Fakeur de minuit
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 23:10
2
Hey! Faisons la paix, pas la guerre! L'amour et pas le Nucléaire! NA!!! (message complètement inutile parce que aucune grande guerre n'a eu lieu sur ce forum)
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 23:14
3
Si toi contre moi maintenant a WreselMania
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Jeu 16 Juin - 23:34
4 Poké-World > J'ai fais exprès de mettre code. J'étais pressé (une course de Mario Kart allait commencer et vu qu'on ne peut pas mettre pause). Je l'écrivais au fur et à mesure quand il y avait une pause. Mais en tout cas je persiste à dire que le langage SMS est interdit donc si il recommence à écrire en SMS je me devrait obligé de prévenir Sushi car là ce serait abusé. Mais sinon ce qui m'énerver aussi c'est les erreurs de verbe. Du genre : "Tais bizarre toi" ou "Mets t'es nul". Donc voilà, en même temps si je fais ça c'est parce que je suis modo.
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 0:38
5 oui c'est vrai tu as raison Flo je suis d'accord avec toi et la phrase de FakeMan est super mais moi je dis tout simplement : NO VIOLENCE BE HAPPY (j'espère qu'on aura l'occasion de faire une partie de MK)
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 17:31
6
Cause toujours
j'ai plus de messages que toi et je suis plus Actif !!!
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 20:35
7 on a déjà dit ce n'est pas un concours wawamax...
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 20:40
8
Je sais mais sa conte quand meme !
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 22:13
9 oui mais n'oublie pas cette phrase mythique de notre dieu suprême à qui je fais de la concurrence pour la religion de sushisisme contre la poké-worldisisme
Citation :
Ce n'est pas un concours et ce genre de course nuit gravement à un forum
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 22:30
10
Claque a flo-fic
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 22:31
1 et une pour se venger une ! (on est vraiment une bande de sadiques...)
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 23:02
2
Tais marrant
Sujet: Re: [Jeu] Le jeu de la claque ! Ven 17 Juin - 23:16