Quel est LE pokémon le plus mignon ? Dur de répondre à cette question même si la tâche est facilitée avec le peu de choix que l'on a.
Commençons :
- Spoiler:
Teddiursa est un pokémon de type
du style peluche-ourson donc très mignon.
La forme de son corps entier est rond donc très accueillant et cette forme laisse penser qu'il est doux au sens propre comme au sens figuré. C'est sûrement l'un des pokémon peluche-mignon par excellence.
- Spoiler:
Pachirisu est un pokémon de type
du style écureuil a l'air enjôleur donc mignon.
Son allure fait penser à une peluche comme à Teddiursa.
Ses bajoues arrondies donnent envie de tirer dessus tellement elles ont l'air tendres et mignonnes. La forme de sa tête est arrondie comme Teddiursa ce qui lui donne comme le précédent pokémon une allure gentille. La forme même de l'écureuil donne envie de le caresser. Il fait vraiment partie depuis longtemps des pokémon trognons par excellence.
- Spoiler:
Pichu est un pokémon de type
du style très mignon (encore un) avec son air de mini/bébé souris.
Que dire de ce pokémon légendairement connu qui a une évolution bien connue ? Ses bajoues ainsi que son sourire enjôleurs montrent qu'il est très gentil et mignon mais qu'il ne faut pas trop le titiller sinon il nous donne un coup de décharge électrique une fois ses bajoues chargées d'électricité. Son allure fait penser à une peluche comme Teddiursa et Pachirisu.
Il fait partie lui aussi des pokémon mignons par excellence depuis longtemps.
- Spoiler:
Kaiminus est un pokémon de type
du style bébé crocodile assez mignon.
J'avoue qu'il m'a été assez dur de trouver des images "mignonnes" de kaiminus.
Malgré son allure de crocodile peu accueillant avec ses crocs acérés (rappelez-vous les fois où il a mordu nos héros) et ses évolutions qui donnent de moins en moins envie de le rencontrer, il garde une allure de mignon bébé crocodile sensible à qui on a envie de faire un gros câlin pour le consoler (d'ailleurs, tous les pokémon que je vous ai présentés donnent tous envie de les cajoler).
Même s'il donne moins envie que les autres pokémon que j'ai présenté, il reste quand même un des pokémon mignons parmi tant d'autres.
Au passage, n'avez-vous pas remarqué une ressemblance frappante entre Kaiminus et notre tout nouveau crocodile de la 5ème génération ? Regardez par vous même :
- Spoiler:
Pfiouu, après tout ce travail acharné, j'espère vous avoir donné une assez bonne idée des pokémon mignons présentés.
Je ne voterai pas pour la simple et bonne raison que je trouve que les pokémon choisis pour ce débat sont presque tous aussi mignons les uns que les autres. J'espère que vous comprendrez ma pensée.
A plus tout le monde ! ;)