PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pokémon LE plus mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le pokémon le plus mignon ?
Teddiursa
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_lcap19%Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pachirisu
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_lcap13%Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pichu
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_lcap50%Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Kaiminus
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_lcap18%Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
kelly Adams
kelly Adams
Grande gérante du RPG
Grande gérante du RPG

Féminin Messages : 158
Localisation : Chez moi :D
Humeur : Joyeuse !!
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:55

Et moi j'ai pas le droit de donner mon avis pitêtre ? Je dis que Sushi est un gros c** sunny
Revenir en haut Aller en bas
AligaKiller
AligaKiller
Modo & Rédacteur
Modo & Rédacteur

Masculin Age : 32
Messages : 273
Localisation : Rennes
Humeur : Grognon
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:26

MewGod va pas être content quand il va voir que le topic qui est censé être sous "sa protection" est tomber bien bas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aligatueur35.skyrock.com/
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 31
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:45

Mon arrêtez ce HS et retournons au sujet principal sinon Mewgod va changer de groupe pour aller dans les dépressifs !
Le pokemon le plus mignon est KAIMINUS ! Voilà mon argumentation est que c'est le plus mignon parce qu'il est drôle, qu'il a de grands yeux et qu'enfin la couleur de sa peau va parfaitement avec la couleur de ses yeux en outre ce petit pokemon qui peux être considéré comme un boulet à cause de son humour à deux balles est en faite le sex symbol de tous les pokemon vivants sur le monde des pokemon.... bon j'arrête mon délire mais mon argumentation était pas mal quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
MewGod
MewGod
Modérateur Débats
Modérateur Débats

Masculin Age : 31
Messages : 82
Localisation : A côté de lui
Humeur : Neutre u_u
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:04

Merci Phylla.
Je voudrais ajouter que le prochain "délire" sous forme de spam et de flood sonnera comme le verrouillage de ce débat !


Revenir en haut Aller en bas
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 31
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:54

pffff
De toute façon ce débat n'a ni queue (rien de pervers à cela bien sûr) ni tête ! Donc je pense qu'il serait judicieux de le verouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Sushi
Sushi
Admin. Webmaster
Admin. Webmaster

Masculin Age : 29
Messages : 717
Localisation : En île-et-vilaine
Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:10

Bof, à moins qu'on mette ce topic dans un autre endroit...
En tout cas si ce sujet doit être verrouiller alors voilà pour vous :
Teddiursa pooooooooooooooowaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 31
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:59

Voilà pour toi Sushi :

Kaïminus Addict !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
wawamax108
wawamax108
Dresseur imbattable

Masculin Age : 22
Messages : 1150
Localisation : faut pas rever les mecs
Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:47

ARRETER DE VOUS BATTRE C'EST hs la calmer vous
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fatale.e-monsite.com
Sushi
Sushi
Admin. Webmaster
Admin. Webmaster

Masculin Age : 29
Messages : 717
Localisation : En île-et-vilaine
Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:43

Le seul HS c'est toi qui l'a fait Wawamax.
Dis-moi l'intérêt de poster dans un topic qui est inactif depuis plsu d'un an ?
De plus c'est Mewgod qui doit s'occuper de cette section, même s'il n'a pas donné de signe de vie depuis un bout de temps alien
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Diane500
Diane500
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:24

Le plus mignon est pichu. farao
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 0:45

Quel est LE pokémon le plus mignon ? Dur de répondre à cette question même si la tâche est facilitée avec le peu de choix que l'on a.

Commençons :

  • Teddiursa :

Spoiler:
Teddiursa est un pokémon de type Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 9 du style peluche-ourson donc très mignon.
La forme de son corps entier est rond donc très accueillant et cette forme laisse penser qu'il est doux au sens propre comme au sens figuré. C'est sûrement l'un des pokémon peluche-mignon par excellence.

  • Pachirisu :

Spoiler:
Pachirisu est un pokémon de type Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 5 du style écureuil a l'air enjôleur donc mignon.
Son allure fait penser à une peluche comme à Teddiursa.
Ses bajoues arrondies donnent envie de tirer dessus tellement elles ont l'air tendres et mignonnes. La forme de sa tête est arrondie comme Teddiursa ce qui lui donne comme le précédent pokémon une allure gentille. La forme même de l'écureuil donne envie de le caresser. Il fait vraiment partie depuis longtemps des pokémon trognons par excellence.

  • Pichu :

Spoiler:
Pichu est un pokémon de type Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 5 du style très mignon (encore un) avec son air de mini/bébé souris.
Que dire de ce pokémon légendairement connu qui a une évolution bien connue ? Ses bajoues ainsi que son sourire enjôleurs montrent qu'il est très gentil et mignon mais qu'il ne faut pas trop le titiller sinon il nous donne un coup de décharge électrique une fois ses bajoues chargées d'électricité. Son allure fait penser à une peluche comme Teddiursa et Pachirisu.
Il fait partie lui aussi des pokémon mignons par excellence depuis longtemps.

  • Kaiminus :

Spoiler:
Kaiminus est un pokémon de type Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 4 du style bébé crocodile assez mignon.
J'avoue qu'il m'a été assez dur de trouver des images "mignonnes" de kaiminus.
Malgré son allure de crocodile peu accueillant avec ses crocs acérés (rappelez-vous les fois où il a mordu nos héros) et ses évolutions qui donnent de moins en moins envie de le rencontrer, il garde une allure de mignon bébé crocodile sensible à qui on a envie de faire un gros câlin pour le consoler (d'ailleurs, tous les pokémon que je vous ai présentés donnent tous envie de les cajoler).

Même s'il donne moins envie que les autres pokémon que j'ai présenté, il reste quand même un des pokémon mignons parmi tant d'autres.
Au passage, n'avez-vous pas remarqué une ressemblance frappante entre Kaiminus et notre tout nouveau crocodile de la 5ème génération ? Regardez par vous même :
Spoiler:

Pfiouu, après tout ce travail acharné, j'espère vous avoir donné une assez bonne idée des pokémon mignons présentés.
Je ne voterai pas pour la simple et bonne raison que je trouve que les pokémon choisis pour ce débat sont presque tous aussi mignons les uns que les autres. J'espère que vous comprendrez ma pensée.
A plus tout le monde ! ;)
Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 2460534869_1
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com

Contenu sponsorisé


Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon   Le Pokémon LE plus mignon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pokémon LE plus mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Pokémon, en général :: Débats Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser