| Le Pokémon LE plus mignon | |
|
|
Quel est le pokémon le plus mignon ? | Teddiursa | | 19% | [ 3 ] | Pachirisu | | 13% | [ 2 ] | Pichu | | 50% | [ 8 ] | Kaiminus | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Ven 23 Juil - 17:09 | |
| J'avoue, Pichu il est pas mignon !! T'es sûr que tu es renseigné sur les visiteurs du site ? Car si ça se trouve il y a 89% de fillettes d'environ 10 ans P.S : +1 de coolattitude à Phylla ! Je n'ai jamais sentit de Pichu mais il doit pué |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Ven 23 Juil - 18:21 | |
| Ouais d'abord, rien qu'à son physique il pu, ça se voit à des killomètres à la ronde ! Mais bon, c'est sûr que les pitites fifilles l'aiment parce qu'elles puent autant que lui donc qui se ressemblent s'assemblent. Non non je ne suis pas en train d'insulter les fans de Pichu, je ne fais qu'énoncer une véritée générale ! Merci aliga ! |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Ven 23 Juil - 21:13 | |
| Le titre du débat c'est pas "Pichu pu-t-il ?", souvenez-vous en ! Sinon ce débat n'a pas beauoup d'intérêt, chacun a ses propres critères sur le fait qu'un pokémon est mignon ou pas. Chacun ses goûts, et comme un sondage a déjà été effectué et que Pichu a été élu le pokémon le plus mignon... OK, continué à débattre, Pichu n'est pas du tout mignon |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Ven 23 Juil - 22:28 | |
| xD Je viens d'avoir une idée super farfellue ! Imaginez qu'il y a un sondage semblable à celui-ci sur Pokémon Trash, MDR ! Le pokémon le plus mignon sera Darkrai à coup sûr xD |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Sam 24 Juil - 11:00 | |
| Perso je me fou complètement que ce site fasse un sondage et je m'en fou davantage du résultat. Qui a dit que l'avis de trisos-névrosés-et-irrémédiablement-stupide comptait ? Bon bref, revenons au sujet principal qui était Kaminius est le plus mignon des pokemon. |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Sam 24 Juil - 12:32 | |
| Nan mais qu'il y est un sondage sur un site plus influent que PokéLife, ça serait pas mal. Sinon Kaïminus est marrant mais il n'est pas "mignon", admettez-le au moins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Sam 24 Juil - 19:38 | |
| Si, en plus d'être marrant il est mignon avec la façon dont il gesticule tout le temps et ses grands yeux pétillants. Sushi, c'est toi qui a de la merde dans les yeux ! Y a un moment où il faut arrêter le délire : Kaiminus est THE pokemon mignon ! |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mer 11 Aoû - 16:56 | |
| Kaïminus mignon ? Nan je trouve pas, marrant oui mais pas mignon, je dirais même qu'il est débile à la limite *pas taper*.
J'ai voté "Pachirisu" car oui il est mignon. Mais il y'en a encore beaucoup de pokémon mignons qui ne sont pas msi dans ce sondage ridicule. Jrichai et Shaymin par exemple.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Jeu 12 Aoû - 14:33 | |
| - MewGod a écrit:
- , je dirais même qu'il est débile à la limite *pas taper*.
C'est du vécu ? Marrant et mignon c'est souvent lié tu sais... |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Ven 13 Aoû - 12:06 | |
| Parles pour toi... Donne moi un exemple alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Ven 13 Aoû - 17:53 | |
| Pour commencer, t'es pas marrant, donc t'es pas mignon... Ca te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Sam 14 Aoû - 12:41 | |
| Je pense qu'il peut être parfois mignon mais il y a quand même plus mignon que lui... (Quel débat tout de même...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Dim 15 Aoû - 15:28 | |
| Oui pour un débat on n'argumente pas beaucoup En même temps nos critères de "mingon" ne sont pas les mêmes, ni nos goûts d'ailleurs... |
|
| |
Skitty-GirlModératrice Zone Détente Age : 31 Messages : 68 Humeur : Youplaboum !!
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Dim 15 Aoû - 18:08 | |
| Ouais je pense que ça peut durer éternellment votre débat. Sauf si bien sûr on fait un sondage géant sur un site plus connu que pokélife, là peut-être. Pour ma part j'ai voté Pichu, désolé mais ça se voit que vous ne regardez pas beaucoup l'anime :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Lun 16 Aoû - 4:23 | |
| >.< l'anime n'a rien a voir, pichu pu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Lun 16 Aoû - 9:21 | |
| *voix de supporter* Pichu pu, Pichu pu, Pichu pu , Pichu pu ! Pichupu ? PICHUPU !!!! Gros délire je sais.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mer 18 Aoû - 12:59 | |
| Si c'est des arguments que tu veux, en voilà : - Spoiler:
Pareil, le psykokwak que tu as mis en fin de ton post, il est marrant mais mignon ! Tout comme Kaïminus d'ailleurs : Après chacun ses goûts comme l'a dit Skitty. [EDIT] : 800ème posts du forum ! Ca porte bonheur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Dim 22 Aoû - 12:28 | |
| Je reconnais qu'il est mignon, mais il y a plus mignon !!! Pour évitez que MewGod s'énerve je vais moi aussi apporter des arguments. - Spoiler:
Pleins de pokémon peuvent être mignons ! Kaïminus aussi mais ce n'est pas LE plus mingon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Lun 23 Aoû - 23:37 | |
| Sushi, dans un debat les gens ont differents avis et chacun cherche a defendre son point de vue il est donc normal d'avoir des gouts differents mais de les defendre. Pour moi, Kaiminus est le plus mignon car il a de grands yeux, qu'il ressemble a un aligator mais en plus petit et plus kawai et enfin parce qu'il jigotte tout le temps et ca le rend mignon, drole et amusant ! Voila mes arguments !! |
|
| |
Ecto'Nouveau membre Age : 35 Messages : 17
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mar 31 Aoû - 12:06 | |
| J'ai voté Teddiursa, j'aime bien aussi Kaïminus mais le côté pokémon en peluche j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mar 31 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mer 1 Sep - 0:24 | |
| Ce n'est pas un traitre, il n'a jamais été dans ton camps... Hahahaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mer 1 Sep - 10:01 | |
| >.< Tais-toi MewGod ou je te bannis ! Si, Ecto il était de mon côté avant !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon Mer 1 Sep - 15:32 | |
| MewGod est le modérateur de cette section Phylla, le bannir ne sera pas chose facile... Il possède des pouvoirs aussi... Je te propose de nous alliés pour le combattre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Pokémon LE plus mignon | |
| |
|
| |
| Le Pokémon LE plus mignon | |
|