| • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 0:28 | |
| C'est de la merde comme toi Fakeman
Nan je déconne c'est magnifique comme fakeman
Pas comme certain flo-fic et PK pas la peine de vous cacher !!! |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 12:28 | |
| ah ouais on parie ? |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 14:39 | |
| |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 15:05 | |
| Flo-fic please parle en français ! |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 15:55 | |
| Hey! Encore merci, et du fait que j'ai bien réussi mon dracaufeu modifié, j'en ai fait un avatar... Le voilà : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 17:37 | |
| bravo FakeMan !
Flo>> non je parlais à wawamax |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 17:54 | |
| Je sais moi aussi ^^ Sinon super ton montage et ton dracaufeu Fakeman ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 22:11 | |
| Merci! Je pense que je vais faire un sprite autour de Lixy |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 22:36 | |
| Dahahaha! Voici les tous premiers Pokémon dotés du magnifique double type Tenebr/Electr. Respectivement nommés : Darxys & Helxys... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 22 Juin - 23:46 | |
| Mais mais tu n'est pas humain !
Tous se que tu fait c'est beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 23 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 23 Juin - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 23 Juin - 19:46 | |
| Est ce que vous êtes déjà allés à la catégorie Fakemon de DeviantArt? Les Fakes qu'ils font sont sublimes! http://fakemon-creators.deviantart.com/ Je n'y ai rien posté parce que c'est pas assez convivial... Fake? Voici le grand final, le Luxray Tenebr, Hadexys : - Spoiler:
Notez l'étymologie des noms : -Les "xys" sont là pour conserver l'aspect Li xy/Lu xio/Lu xra y-Darxys : de Dark -Helxys : de Hell (L'enfer en Anglais) -Hadexys : de Hadès, le dieu des enfers dans la mythologie grecque. Vous pouvez copier les sprites. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 23 Juin - 23:07 | |
| encore bravo et merci pour les liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 24 Juin - 20:27 | |
| Fakeur-qui-fait-une-fixette-sur-les-Pokémon? Non, pas totalement... Je poste un dessin que j'ai fait hier soir, et je me suis bien fait chier. Toute copie est illégale et vient à enfreindre des consignes que j'impose maintenant qui sont de ne pas copier cette image - Spoiler:
Oui, comme on s'en doute, ce n'est pas lié aux Pokémon! Mais quand même, il est super réussi... Voilà pourquoi je l'ai posté ;) Et je vous garantis qu'il est de moi! N'hésitez pas à critiquer car jusqu'à aujourd'hui c'est un facteur majeur qui m'a permis de progresser! Et au fait: On m'a dit qu'on dirait qu'il trébuche... Mais pour moi, il fonce, prêt à attaquer son adversaire (qui n'est pas là, pas sur la même feuille), la haine de la tête aux pieds! Merci de faire part de vos avis! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 24 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 24 Juin - 21:26 | |
| magnifique il y en a qui ont dit qu'il trébuchait ? Moi je ne trouve pas. Au contraire j'ai moi aussi l'impression qu'il fonce. peut être qu'en faisant l'impression que ses jambes courent tu arriverais à faire l'impression que tu veux faire dégager. je ne trouve pas d'image pour te montrer ce que je te conseille de faire (plus qu'à faire un scan du manga où il y a justement ça ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 24 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 25 Juin - 19:29 | |
| mais de rien un commentaire bien argumenté et qui n'est pas écrit dans le but de faire un truc pas sympa au dessinateur et qui ne raconte pas n'importe quoi mais, qui au contraire, aide la personne et peux même lui montrer des erreurs qu'il n'avait pas vues auparavant. Heureusement que je n'écris pas pour dire n'importe quoi (hé, ça rime !) |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 25 Juin - 21:17 | |
| Je remets le 1er dessin pour que vous compreniez mes commentaires ci-dessous. - Spoiler:
J'ai fait un autre dessin très beau, je vous le montre : - Spoiler:
Ce dessin a un aspect "contredisant" le dessin précédent. En effet, si on les rassemblent, ils se fonçent dessus. Leur opposition peut être soulignée par: -Un contraste de morphologique : le 1er est noir & blond, tandis que le 2e est blanc & brun. -Les contrastes. Le 1er semble beaucoup plus clair que l'autre, très sombre. On peut noter cette différence surtout au niveau du visage. -Au niveau des traits du visage : le 1er est beau, semble plus ou moins coiffé, et son visage est fluide, clair. Cependant le 2e a un visage troublé de cicatrices et taché de sang. Le fait qu'il soit très ombragé accentue son aspect ténébreux. -La démarche : le 1er fonce, mais montre une certaine protection en mettant son coude en avant. Il veut ainsi se défendre avant d'attaquer. Au contraire, le 2e fonce tête en avant, bras ballants, allant à l'essentiel : il veut du clash. -Si on regarde bien, le 2e a des chaînes enfoncées dans les mains, il semble aussi vouloir s'échapper, tandis que le 1er semble vouloir l'empêcher de partir. Ainsi cela prouve que le 2e a été prisonnier et veut partir, montrant que c'est probablement un rénégat. -Pour finir, si le 1er représente la vie, l'autre symbolise la mort. Le 2e ressemble à zombie. -Finalement, on les perçoit comme des ennemis, l'un emblématique de la lumière (1er) et l'autre emblématique de l'ombre (2e). Voilà !!! J'espère que vous avez compris ce que je veux vous faire comprendre. Merci et n'hésitez pas à commenter. Ces dessins sont, je le rappelle, de MA propriété. Toute copie est une preuve d'immaturité profonde et vient à enfreindre des règles. De plus, ce serait détruire une oeuvre et gâcher l'intêret qu'avait le mal que je me suis donné pour lui donner naissance.Edit: Certes c'est compliqué de percevoir ces choses, mais c'est tout de même intéressant quand on les a comprises. Quant au but de ces dessins, il n'y en a pas. C'est juste deux jolies illustrations auxquelles j'ai consacré beaucoup de temps pour obtenir ce résultat. Encore une fois, les critiques aident, faites part de vos avis!
Dernière édition par ♣ FakeMan ♣ le Sam 25 Juin - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 25 Juin - 21:25 | |
| J'ai pas bien compris ton 2 EME dessins |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 25 Juin - 21:50 | |
| T'entends quoi par l'avoir mal compris? Je cherche à comprendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Lun 27 Juin - 19:13 | |
| Salut tout le monde! Je me suis re-centré sur le Fakemon. A la manière des Lixy de Ténèbres, voici : Ombriolu & Lucariobscur ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • | |
| |
|
| |
| • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • | |
|