| • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 16:10 | |
| T'a déjà pensé à faire des tutos ? tes sprites sont magnifiques !!! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 18:17 | |
| It's very beautiful ^^ Traduction : C'est très beau ^^ |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 19:57 | |
| J'ai fait un petit plus, attention l'image est très haute! Enjoy ^^ - Spoiler:
J'ai oublier de spécifier que ça se fait sur PhotoFiltre ou peut être même Paint, des logiciels d'enfer ne sont pas requis. |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 20:02 | |
| Oula j'ai tout mémorisé j'ai compris pourquoi tu fait des fake aussi bien ! |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 20:02 | |
| Merci |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 20:04 | |
| Y a pas de quoi |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 20:19 | |
| D'accord avec toi poké-world |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Jeu 2 Juin - 21:03 | |
| Tu nous dira si tu l'as mis ou non sur le SdZ FakeMan ? |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 10 Juin - 21:19 | |
| Encore, et encore des sprites... Enjoy! - Spoiler:
Comme vous le voyez, ils sont inspirés de sprites de dresseurs de Diamant & Perle. On y retrouve un Joueur (qui a sa pièce transformée en boule de Lumière, Tanguy (champion de rivamar & Un richard modifié [Ses cheveux ne sont pas sa coiffure originale, mais celle de l'aigle tour.]). Ces trucages sont réalisables à l'aide de mon tuto! ... Mais... Qu'est-ce? Eh bien, des croquis de mes touts premiers Fakes! Entretemps, ces fakes ont changé. Je n'étais qu'un débutant quand j'ai dessiné ça (je ne maîtrisais pas encore bien les lignes Pokémonniesques de Ken Sugimori...)! Matez bien, car je ne montrerai pas les nouvelles versions de ces starters & leurs évolutions! - Spoiler:
Leurs noms? Je sais pas. Et si vous m'aidiez à les trouver? |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 10 Juin - 22:52 | |
| Rien a dire |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Ven 10 Juin - 23:26 | |
| comme d'habitude magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 11 Juin - 11:21 | |
| Merci! Là, je travaille sur d'autres fakes... Je les trouve moi-même très réussis! J'vous les montrerai. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 11 Juin - 15:38 | |
| ok et merci ton tuto m'a beaucoup aidé tu as utilisé Photofiltre pour ton tuto ? bravo car moi j'ai du mal à le maîtriser mais je pense que si on fusionnait Paint et Photofiltre on obtiendrait quelque chose d'intéressant ^^ |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 11 Juin - 19:23 | |
| Tes premiers fakes sont très biens faits Et tu as beaucoup d'imagination ! |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Sam 11 Juin - 19:46 | |
| Bravo vraiment !! C'est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Dim 12 Juin - 13:32 | |
| Ohh, et puis je craque. J'ai longement hésité à mettre ce Fake (peur qu'on le copie), mais je vous fais confiance. J'estime que c'est mon meilleur de tous mes fakes. Enjoy ^^ - Spoiler:
Soyez sympa, n'ébruitez pas l'affaire des Fakes car j'ai des projets avec. J'espère juste qu'on ne me les copiera pas. Merci. Type(s) : Feu & Combat OU Feu & Poison OU Feu. Nom: Pyronhia Espèce : Féroce Taille : 1m30 Est l'évolution d'un Pokémon au nv.15 et évolue au nv.36 . |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Dim 12 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Dim 12 Juin - 15:38 | |
| si tu ne veux pas qu'on te le copie mets dessus une signature (que tu auras écrite dessus) ou alors par ordi tu mets par exemple "Fakeman" comme ça t'aura beaucoup moins de chance qu'on te le copie ;) et si tu as peur qu'on te le copie même après avoir fait ça tu peux enlever ton fake et ne le remettre qu'à partir du moment où tu auras fait tes projets avec |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 15 Juin - 14:07 | |
| Mwa-Ha-HA HA! Je suis vachement inspiré en ce moment... Cependant, j'aimerais faire un Fake qui ne sorte pas de ma tête. Please, auriez-vous une bonne idée de Fakemon? Contactez-moi par MP |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mer 15 Juin - 23:08 | |
| les meilleurs idées viennent de soi-même et, quand il s'agit de faire tes devoirs personne ne peut t'aider ! (tu crois quand même pas qu'on va t'aider ? Si ? ) je sais pas moi et puis mes idées je les garde pour te battre ! (ein tag j'espère...) |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mar 21 Juin - 19:42 | |
| NOUVEAU !! Une magnifique fusion de 4 Pokémon différents! Comment obtenir ce Pokémon? En mettant la beauté de Reptincel au maximum! (Fake) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mar 21 Juin - 21:45 | |
| ENCORE UN AUTRE NOUVEAU !! Une autre Fusion de Zekrom/Gigalithe/Feurisson/Leviator qui donne ça : - Spoiler:
Au fait je viens de relire vos commentaires précédents & je vous en remercie encore! Enjoy ces Fakes. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mar 21 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • Mar 21 Juin - 23:18 | |
| You're a master for pokemon's fake |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • | |
| |
|
| |
| • Galerie de ♣ Fakeman ♣ • | |
|