TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 18:34 | |
| J'épouse la Wii J'aime la GameCube Je tue Capitaine Novolin
Pokémon, Digimon, Yu-gi-ho |
|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 18:50 | |
| J'aime les trois ^^
artwork manga cimetière |
|
raichu91250Membre de Bronze Age : 26 Messages : 45 Localisation : Essonne Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Jeu 8 Sep - 20:37 | |
| j'épouse les atworks j'aime les mangas et je tue les cimetieres (pour que la vie ne s'arrete jamais ) Zekrom Reshiram Kyurem |
|
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Sam 27 Juil - 1:09 | |
| Euh... bah j'aime les trois (avec tellement de retard o/)
Rainbow Dash, Hastune Miku, White (celle de Pokémon, et oui trois univers différent) |
|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Sam 27 Juil - 5:14 | |
| Maintenant que j'y pense, on a légèrement dérivé sur les règles, on n'avait pas mis de noms de célébrités xD Mais bon même au débur ça s'est fait, parce que le staff, ils ne sont pas des célébrités faut pas abuser non plus x) Sauf Phylla, c'différent ça elle est spéciale :3 J'épouse Hatsune Miku J'aime Rainbow Dash parce que faut pas déconner je suis pas zoophile moi xD (du moins pas encore ) Je tue White car je ne la connais pas du tout, honte à moi, mais j'ai à peine commencé Hearthgold et Soulsilver alors je ne me spoil pas x) Megurine Luka, IzzyManiaKK, Caitlyn (League of Legends) T'inquiète Flo je tape aussi dans trois univers ultra différents xD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue | |
| |
|