|
|
Auteur | Message |
---|
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 21:45 | |
| j'epouse :feu (je vais tous vous m'assacrer XD ) j'aime :l'eau (non le feu c'est etein ) je tue :plante aliga killer sushi wawamax108 |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 21:50 | |
| J'épouse personne (ch'uis pas homo ^^) J'aime Sushi et Aliga Je tue Waxamax (c'est à cause du flood, et des doubles post) |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 21:56 | |
| tais propositions tes énervant d'oublier je vais le faire a ta place
justin bieber philali wawamax108 |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 21:58 | |
| J'épouse personne J'aime phylla Je tue Justin Bieber & Wawamax
Fromage, Saucisson, Chips |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 21:59 | |
| j'epouse :chips j'aime :fromage je tue ;sauscisson meuble table terre
Dernière édition par wawamax108 le Dim 29 Mai - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:00 | |
| Et après c'est moi qui oublie les propositions |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:05 | |
| J'étais pressé
[Edit de Flo-Fic] C'est moi qui ai corrigé car le message était : je etais préssé |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:09 | |
| Oh mon dieu, mes pauvres yeux. Je crois que je vais éditer ton message. Bon on continue : France, Angleterre, Allemagne |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:11 | |
| je fait rien j'aime pas les pays
flo-fic fakeman wawamax108 |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:12 | |
| J'épouse Flo-Fic (oui je m'aime encore XD) J'aime Fakeman Je tue Wawamax
Pizza, Hamburger, Nouille Chinoise |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:15 | |
| j'epouse:pizza
j'aime :hamburger
je tue :nouille chinoise
zekrom reshiran kiurem |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:17 | |
| J'aime Zekrom et Reshiram Je tue Kyurem
Pokélife, Pokébip, Pokémon Trash
Dernière édition par Flo-Fic le Dim 29 Mai - 22:42, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:21 | |
| ta presque tous oublier les propositions ect...
je Kiurem c'est pas du français
Dernière édition par wawamax108 le Dim 29 Mai - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Dim 29 Mai - 22:27 | |
| j'épouse :poke-life
j'aime :pokébip
je tue : pokémon trash
vodka red bull ice tea
et flo-fic je kiurem c'est pas du français !
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Lun 4 Juil - 15:40 | |
| J'épouse le Ice-T Je tue la vodka et le Red Bull
Sonic, Mario, Super Man |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Lun 4 Juil - 17:07 | |
| J'aime Mario, j'épouse Super Man & je tue Sonic
Canarticho , Limonde & Limagma (des Pokémon bien moches xD) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Lun 4 Juil - 18:42 | |
| J'aime : Canarticho & Limagma Je tue Limonde
Colonel Reyel, Justin Bieber, Zaz (PS : Moi perso je déteste les 3 ^^) |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Lun 4 Juil - 21:49 | |
| J'épouse Justin Bieber (Justiiiiiiiiiinnnnn ) J'aime Colonel Reyel (c'est qui c'lui là ?) JE TUE Zaz (yeeeessss merci de m'avoir donné cette chance !) FakeMan>> Pourquoiiiiii ???? Pourquoi as-tu tué Sonic ??? Je viens même de faire aujourd'hui des dessins d'Amy Rose The Hedgehog et de Sonic The Hedgehog hyper réalistes !!! Moi je tuerais plutôt Mario parce que franchement....le seul truc possible....le saut.... Joueur du grenier, Japan Expo, Master System (console rétro pour ceux qui savent pas ;) cf.image ci-dessous) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Lun 4 Juil - 22:14 | |
| J'aime les 3 ^^ Ah la master system, quel belle console ^^
Pk > Je savais qu'il y aurait quelque chose qu'on aurait pas été d'accord. Mais d'un autre côté toi aussi tu déteste Zaz (Moi "Je veux..." quelle là ferme XD). Et en plus tu connais pas Colonel Reyel, donc ça va sur ce coup là ^^)
Nes, Snes, N64 Traduction Geek : Nintendo Entertainment System, Super "Nes", Nintendo 64. |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 0:34 | |
| - Citation :
- Je savais qu'il y aurait quelque chose qu'on aurait pas été d'accord.
en même temps ça aurait relevé du miracle qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau ^^ - Citation :
- Mais d'un autre côté toi aussi tu déteste Zaz (Moi "Je veux..." quelle là ferme XD).
Absolument Mort à Zaz ! - Spoiler:
- Citation :
- Et en plus tu connais pas Colonel Reyel, donc ça va sur ce coup là ^^)
je suis pratiquement sûr et certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais je ne sais plus où... - Citation :
- Nes, Snes, N64 Traduction Geek : Nintendo Entertainment System, Super "Nes", Nintendo 64.
très bien, magnifique ! dans ce cas : I like the three propositions. And i say : festival retro gaming, japan expo, Jurrasic Parc |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 2:48 | |
| I like festival retro gaming and Japan expo But I don't like Jurassic park (because I don't watch it)
Bon je suis pas sûr de l'ordre et du sens mais voici une traduction :
J'aime le festival Retro Gaming et la Japan expo Mais je n'aime pas Jurassic Park (car je ne l'ai jamais regardé)
D’ailleurs je vais demander aux admins si on pourrait renommer ce jeu : J'adore, j'aime, je déteste. Je trouve que c'est plus "soft" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 15:11 | |
| - Citation :
- I like festival retro gaming and Japan expo
But I don't like Jurassic park (because I don't watch it)
Bon je suis pas sûr de l'ordre et du sens mais voici une traduction :
J'aime le festival Retro Gaming et la Japan expo Mais je n'aime pas Jurassic Park (car je ne l'ai jamais regardé) Tu t'es un tout petit peu trompé. Si tu veux dire que tu n'as jamais vu Jurassic Parc tu devrais dire : I never watched Jurassic Parc Si tu dis "I don't watch Jurassic Parc" ça veut dire que tu ne l'as pas vu. Sinon pour le reste tu ne t'es pas trompé ^^ Clear ! - Spoiler:
- Citation :
- D’ailleurs je vais demander aux admins si on pourrait renommer ce jeu : J'adore, j'aime, je déteste.
Je trouve que c'est plus "soft" ^^ Si tu le dis ^^
Dernière édition par poké-world le Ven 9 Sep - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 16:53 | |
| - Citation :
- Tu t'es un tout petit peu trompé.
Si tu veux dire que tu n'as jamais vu Jurassic Parc tu devrais dire : I never watched Jurassic Parc Si tu dis "I don't watch Jurassic Parc" ça veut dire que tu ne l'as pas vu. Sinon pour le reste tu ne t'es pas trompé ^^ Clear ! Ouai mais à 1h48 j'ai du mal à réfléchir (mon cerveau est endormi ^^) Sinon je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis les propositions donc les voici : 2D, 3D, 4D (le fait de voir la 3D et de bouger en même temps par exemple dans un siège) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue Mar 5 Juil - 17:46 | |
| j'épouse 4D (vive le futur ! Et cette fois-ci les développeurs n'ont pas intérêt à se louper sur les graphismes !) j'aime 3D (bon y'a des jeux en 3D qui laissent à désirer...) je tue la 2D (quoique ça dépend car il y en a qui sont pas mals ^^)
Captain Novolin (cf.le test des jeux en vrac du JDG) Wii GameCube |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'aime, je tue | |
| |
|
| |
|