|
Auteur | Message |
---|
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: [Jeu] Sacha... Mer 11 Aoû - 11:23 | |
| Commencons avec un peu d'histoire... Le jeu du "Sacha..." a été inventé sur PokéLife par un membre de PokéLife suite à un délire sur la section "anime", donc c'est made in PokéLife donc pas touche l'idée si vous êtes d'une autre communauté en manque de jeux. Bref tout ça pour dire que c'est un jeu très difficile que voilà, je ne pense pas qu'il puisse faire beaucoup de pages mais il est très amusant. Je m'explique : Il suffit de prendre le prénom de "Sacha" et de rajouter des lettres derrières ou un mot pour donner une phrase. Exemple : Sachatte. Quoi ? Vous ne voyez pas ? Bon je vasi illustrer mon propos alors : - Spoiler:
Voici sa chatte
Vous avez capté ? Bon, à vous alors ! [EDIT Skitty-girl] Voici la liste de tous ces jeux de mots, regardez-les si vous ne voulez pas faire de "doublons" : -Sachatte -Sachatouille -Sacharge -Sachange -Sachie -Sachaîne -SaChine -Sachaperonne -Sachante -Sachaise
Dernière édition par AligaKiller le Sam 4 Sep - 23:42, édité 2 fois |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 11 Aoû - 14:46 | |
| Sachatouille - Par Kelly Adams. |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Jeu 12 Aoû - 11:20 | |
| Mouais, évitez de prendre les "Sacha..." des autres svp, je trouve ça un peu salaud.
Sacharge, by moi ;) |
|
| |
Skitty-GirlModératrice Zone Détente Age : 31 Messages : 68 Humeur : Youplaboum !!
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Jeu 12 Aoû - 11:31 | |
| Bwaaaah ! *Mode lapin crétin : off* Mais il est dur en fait ton jeu Aliga =/ J'ai dî rélféchir 10 minutes pour trouver ça :
Sachange, pas mal, nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Jeu 12 Aoû - 14:36 | |
| Ouais pas mal ! Et puis merci pour ton edit pratique. J'ai cherché et puis voilà ce que j'ai trouvé : sachie OK c'est nul, ça veut presque rien dire mais c'est du flood, pas de l'art |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Jeu 12 Aoû - 14:45 | |
| Pas sympa mewgod, tu m'as piqué mon truc >.< ! Mais comme je suis la créatrice de ce jeu (même involontaire) je pense que je vais pouvoir en inventer un autre... |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Ven 13 Aoû - 12:15 | |
| Sachaîne, impossible que ce jeu fasse plus de 3 pages... |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Sam 14 Aoû - 12:52 | |
| SaChine ............... OK je sais c'est nul. |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Dim 15 Aoû - 3:10 | |
| Sa chaperonne !! Tout le monde sait bien evidement ce qu'est une chapreonne ! |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Dim 15 Aoû - 11:35 | |
| Ben non moi je sais pas... C'est pas des vitamines un truc comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Dim 15 Aoû - 15:31 | |
| LOL des vitamines |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Lun 16 Aoû - 4:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Lun 16 Aoû - 9:23 | |
| Quel talent tu as phylla Mais c'est quoi une chaperonne ? |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Sam 28 Aoû - 23:41 | |
| J'en ai un Sachaise. Je me suis cassé la tête (d'ailleurs il faut que je retrouve les morceaux nan je rigole), mais le pire c'est que je suis assis dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Sam 4 Sep - 23:41 | |
| Pas mal, fallait y penser ! Je l'ajoute tout de suite ! Quelqu'un en a d'autre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Dim 5 Sep - 17:20 | |
| Sachat =) (il n'y a pas de différence phonétique mais ce qui est bien je trouve !) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Dim 26 Sep - 14:11 | |
| Et voilà, le sujet est mort, il fallait s'y attendre puisqu'il n'y a pas un nombre infinie de mot qui commence par "Sacha". De plus le sujet n'a pas duré très longtemps. Je me demande même si on ne devrait pas le verrouiller... |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 15:40 | |
| je ne l'ai meme pas lu
Sagaz |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 18:57 | |
| Ça ne marche pas car il faut qu'il y ai Sacha hors il ne s'y trouve pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 19:05 | |
| S'il te plait arrête le flood car ça commence à devenir vraiment énervant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Sacha... Mer 18 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Sacha... | |
| |
|
| |
|