| [Jeu] Mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Ven 24 Déc - 20:59 | |
| Pas autant que toi Mon VDD aime-t-il Sushi ? (pas obliger de faire vos fayots face à un sale poisson cru ;) |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 25 Déc - 20:08 | |
| NON !!! Je le déteste ce petit m**deux ! Ce petit sa**got ! Cet enf***és de son trou du c** de m**de ! Voilà, la réponse est-elle assez clair ou est-elle encore trop flou ? Oui, je fais du harcèlement envers les sushi s. Mon VDD supporte-t-il Aliga ? |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 27 Déc - 12:33 | |
| Je fais de mon mieux mais je crois que je ne vais plus le supporté très longtemps s'il continu à poser des questions comme celles-là >.< !!!
MVDD a-t-il déjà écris quelque chose à propos de sa life sur VDM ? |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 27 Déc - 18:12 | |
| Non jamais et pourtant j'ai de quoi écrire personnellement :/
Mon VDD est-il un accro de facebook ou de ceux qui se moquent des facebookiens ? |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Mar 28 Déc - 21:32 | |
| Je ne suis absolument pas accro à ce site, j'ai même du mal à croire qu'on puisse y rester plus d'une minute sans s'ennuyer. Mais je ne me "moque" pas non plus, chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi la "vie" des autres ne m'intéressent pas, même de mes amis (je suis censé les connaître) et puis écrire des trucs sur la mienne je trouve ça encore plus con... (les gens ont-ils un besoin d'exprimer tout ce qu'ils font ?)
Mon VDD a-t-il déjà publier des vidéos sur YouTube ? (ou dailymotion, qu'importe...) |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 1 Jan - 23:17 | |
| Oui j'en ai déjà publier.
Mon VDD aime t-il les cosplay ? (si oui, en mets t-il ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 12:51 | |
| Bof moi je trouve ça moyen. Et non je prend pas beauocoup de plaisir à me déguiser (sauf en poisson bien sûr ). Mon VDD a-t-il un téléphone portable ? (moi j'en ai pas et j'en veux pas ) |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 13:57 | |
| Non moi j'en ai pas.
Mon VDD préfère Windows ou Mac ? |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 14:05 | |
| Je préfère Windows
Mon VVD a une console de jeux video ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 14:15 | |
| Oui et pas qu'une ?
Mon VDD préfère Nintendo, Sega ou Sony ? |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 14:20 | |
| je préfère nintendo
Mon VVD aime sonic ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 14:58 | |
| Oui, enfin je le péfère à Mario même si je ne mettrai pas des posters de lui dans ma chambre.
Mon VDD a-t-il un copain/copine ? (je crois que ça a déjà été posé mais pas grave ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:02 | |
| Non (c'est personnellle) Mon VVD rigole beaucoup ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:08 | |
| Non, j'ai horreur de ça (de rire pour un rien en tout cas)
Mon VDD a-t-il des frères et soeurs ? (répondez juste par oui ou non si vous ne voulez pas dévoiler votre vie privée sur un forum pokémon :><: ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:11 | |
| Oui ^^
Mon VDD aime t-il regarder des webs-séries ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:22 | |
| Mais carrément bouffi !
Mon VDD s'appelle comment ? (juste le prénom) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:24 | |
| wawamax108
Mon VVD a quelle age ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:26 | |
| Bientôt 17 ans (je savais pas que ton prénom c'était wawamax Oo, enfin si tu veux pas le dire je comprend hein ^^)
Mon VDD aime-t-il l'humour noir ? (en général) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 4 Juin - 15:28 | |
| Non j'ai de l'humour
Mon VDD apprend quoi en histoire dans sa classe ?
|
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 5 Juin - 19:24 | |
| Le Consulat et L'Empire mon VDD lit quoi comme manga ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Ven 1 Juil - 2:40 | |
| Je lis Naruto, Naruto Shipudden, Eyeshield 21, un peu Bleach et un peu FMA
Mon VDD va t'il/elle a la Japan Expo ou y est déjà aller ? |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Ven 1 Juil - 14:12 | |
| Oui, j'y suis allé en Février (à Marseille) Est ce que mon VDD a déjà bouffé de la pâte à modeler? |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Ven 1 Juil - 18:58 | |
| Non heureusement ^^ (j'imagine bien ^^')
est ce que mon VDD connait mon site ? (j'aurai bien parlé du Joueur du grenier mais je préfère faire de la pub pour mon site ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Ven 1 Juil - 19:02 | |
| Bien sûr que je connais ^^
Mon VDD lit-il des fictions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon voisin du dessous | |
|