Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Sam 28 Mai - 18:14
je trouve ça super !!!!! même pour ton tout premier il est très bien fait !!! juste une question, tu l'as fait avec quel logiciel ? (je vuex tes sources moi mwuuahahahaah ) XD
SushiAdmin. Webmaster
Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Sam 28 Mai - 19:20
Les sprite comic on peut les faire même avec Paint (j'avais vu quelques tutoriels là-dessus d'ailleurs ) mais je n'ai utilisé que Photofiltre et Gimp2 (pour tout ce qui est transparence : mettre kirby sur le décor par exemple). J'ai eu l'idée de faire ce strip comic grâce à ce site : http://shycomics.fr/index.php Sur le forum ils donnent des conseils et astuces pour réussir son premier comic. Mais malheureusment je pense que je vais arrêter Kirby Wars (et en plus ça c'était juste le prologue...) car quand j'ai du temps libre je préfère le consacrer à PokéLife et d'autres loisirs donc si je rajoute cette petite BD j'aurai même plus le temps pour manger :S
P.S : 600ème message, j'ai jamais été aussi actif sur un forum (en même temps celui-ci m'appartient ^^")
wawamax108Dresseur imbattable
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Sam 28 Mai - 22:38
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Dim 29 Mai - 9:00
Super bien ta bd sushi ! Le narrateur est un peu con... et j'aime ça !
[HS : Wawamax, tu as peut-être perdu ton rang de mini-modo mais sâche que tu es le premier membre a avoir eu le titre de membre d'or ]
• FakeMan •Fakeur de minuit
Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Dim 29 Mai - 12:21
xD J'adore! On peut faire un fan-club de ta BD ? #Groupie : KYAAAAH! Su-Shii ! Su-Shii !! #
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Dim 29 Mai - 12:29
Mais sushi fakeman a raison fait des bd avec sa !
[HS]merci aliga
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Lun 30 Mai - 0:00
Raaaahh normalement ça aurait dû être moi !!!! Je vous prévient je redevient en mode Hyper Actif sur le forum et vous verrez je serais le deuxième à devenir membre d'or ! Et pour éviter le HS je dis merci sushi pour la ref. j'irais faire un tour Et j'espère que tu auras le temps de faire d'autres fusions j'attends ça avec impatience
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Mer 1 Juin - 23:47
[HS]Sa reste a voir
Et il vient quand ton prochain graphisme sushi
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 16:44
Il faut continuer à faire de l'Art pokémon les gars !
[HS] on parie wawamax ?
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 16:51
Oui tu as raison poke-world
[HS]Va-y comme c'etais moi le premier tu i arrivera pas XD
Il a quoi après membre d'Or
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 17:31
Evidemment que j'ai raison ! P.S : je prépare un recoloriage de...eh eh ehhh vous voulez savoir ? IL faudra attendre
[HS] je suppose qu'on doit avoir diamant et platine
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 17:33
Grr je suis pressé de le voir !
Quoi poke-world
SushiAdmin. Webmaster
Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 19:04
Comme j'ai pas beaucoup de temps je vous met une vieille fusion de moi : C'était à l'époque où je débutais dans l'art des fusions pokémon, aucune recolo et fusion classique avec deux pokémon.
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 19:15
Elle est belle cette fusion on dirait dialga qui dijaire pingoléon
SushiAdmin. Webmaster
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 19:51
Moi je trouvais que Pingoléon allait bien avec Dialga
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 19:52
Ha oui le bleu avec le bleu !
Sa fait 1 magnifique résultat
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Jeu 2 Juin - 19:57
Bravo
aquamiralNouveau membre
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Ven 19 Aoû - 21:53
jaimerai demander ou es ce kon depose nos idées pour le site svp
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: 【♫Gallerie de Sushi♫™】 Ven 19 Aoû - 22:16
c'est pas trop le bon endroit où tu dois poster ce genre de réponses. sushi et moi avons créé un topic spécialement conçu pour ça : topic des questions diverses