poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Lun 2 Jan - 20:07 | |
| Le voici ! Sympa la coque Voici les matériaux utilisés pour fabriquer ce PC, enjoy ! >> - Spoiler:
Composants de base Système d'exploitation : Windows® Vista Édition Intégrale authentique Châssis : Châssis Alienware® P2 ALX - Space Black Upgrades du châssis : AlienIce™ 3.0 + AlienFX™ + Alienware® "Liquid Cooling" Alimentation : Alimentation 1000 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU Carte mère : Carte mère Alienware® NVidia nForce 680i SLI™ Processeur : Intel® Core™ 2 Extreme QX6700, surcadencé à 3,2 GHz, 8 Mo de cache, 1066 MHz FSB Mémoire (ram) : 4 Go DDR2 Performance SDRAM à 1066 MHz - 4 x 1024 Mo Carte graphique : Double NVIDIA® GeForce™ 8800 Ultra - 768 Mo, avec technologie SLI Processeur physique : Processeur physique AGEIA PhysX™ Disque dur système : 2320 Go Serial ATA 10 000 tr/min avec 32 Mo de cache (2 x 160 Go) Disque dur de stockage : 2,0 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 32 Mo de Cache (2 x 1 To) Lecteur Optique 1 : 7Graveur Blu-Ray 2x Carte son : 8Creative Sound Blaster® X-Fi Xtreme Gamer Sauvegarde : Lecteur de cartes mémoire Alienware® 28 en 1 Carte réseau : Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL) Accessoires Moniteur : Écran LCD 24" panoramique Dell Ultrasharp 2407WFP Clavier : Logitech® G15 Gaming Keyboard - FR Souris : Souris optique Logitech® MX™518 Gaming-Grade™ Haut-parleurs : Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750 + Adaptateur EU Casque stéréo : Casque stéréo Alienware Ozma 7™ Sauvegarde supplémentaire : Clé USB 2.0 4 Go Alienware® Jeux Vidéo que je peux lire: Battlefield 2 - Deluxe Edition Manettes de jeux : -Logitech® Force™ 3D Pro -Volant Logitech® G25 Racing Wheel Extras Logiciel bureautique : Microsoft® Office Professionnel 2007 Édition de vidéo : Pinnacle Studio version 10.5 SE Photographie numérique : Adobe® Photoshop® Elements 5.0 plus Adobe Premiere® Elements 3.0 Le tout pour 10 335,83 € !!!
Composants pour un bon ordi : - Spoiler:
Boitier haut de gamme Antec P190 avec alim 1200W (269 €) Dans lequel on change les ventilos : 2 Noctua NF-P12 12db (45 €) 1 Thermaltake TurboFan 9db (20 €) => boitier haut de gamme, bien conçu, bien ventilé et silencieux. Carte mere ASUS P5E3 Deluxe sur chip X38 (204 €) Processeur Intel Core 2 Quad Q9650 (478 €) Ventirad Noctua NH-U12P (57 €) Pâte thermique Arctic Silver (5 €) 4Go RAM Corsair DDR3 PC12800 (199 €) 2 disques durs Seagate Barracuda SATA2 - 500 Go - 32 Mo (110 €) => une bete de course. Carte graphique Gainward Radeon™ HD 4870X2 2Go (440 €) => un excellent debut pour du super haut de gamme. Tu as la possibilité d'en rajouter une autre en SLI (grace au chip X38, la carte mere a 2 bus PCI-E 16x contrairement aux carte basé sur du P45) Graveur HD Pioneer BDR-202BK (230 €) Graveur DVD Pioneer DVR-216 (27 €) => un graveur HD afin d'etre au top technologique, et un graveur DVD a coté afin de ne pas fatiguer le premier quand ça n'est pas nécessaire. TOTAL = 2090 €
C'est marrant en ce moment je suis en train de rassembler des données pour fabriquer un PC qui conviendrait à une personne qui fait des vidéos, du graphisme, et qui joue aux jeux sur PC ! Je t'en ferai part une fois que j'aurai terminé. ;) |
|
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Sam 27 Juil - 1:06 | |
| Bon sinon pour reprendre en douceur, je veux une super patate !! /o/ |
|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Sam 27 Juil - 5:28 | |
| |
|
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Sam 27 Juil - 16:10 | |
| Ahah x) Mais tu as pas dis ce que tu voulais :3 |
|
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Dim 28 Juil - 1:59 | |
| Normal, je ne veux pas, j'aimerais, et ce serait justement, le rien Azy comment je complique trop x) |
|
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Dim 28 Juil - 18:12 | |
| Voilà - Spoiler:
Han comme je te met le gwak ! x) Je veux... le Necronomicon !! |
|
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" Mar 30 Juil - 4:07 | |
| Bien joué xD Oh, ah bah tiens, je ne me souvenais que du nom mais du coup j'vais aller voir sur le wiki, faut étancher ma soif de savoir, et au passage, le voici ewe (j'ai cru au départ que c'était un peu un livre interdit d'alchimie et tout azy on refait fullmetal OWO) Et tiens, Lovecraft, y'a pas un pack de texture qui s'appelle comme ça ? Je veux... le poulpe en image qui est apparaît brièvement dans un des épisodes de saints row le playthrough avec fanta et bob |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Le jeu du "Je veux !!" | |
| |
|