|
|
Auteur | Message |
---|
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: -18 ans Sam 24 Juil - 11:15 | |
| Ahahaha, je vous est bien eu !! Vous pensiez tomber sur un sujet classé X alors qu'en faite c'est tout le contraire. Il s'agit de vous souvenir des choses que nous faisions quand nous étions tout petit donc ceux de notre génération qui ont vécus les mêmes choses, je pense qu'on est tous passés par un petit tour en manège >///<
Par exemple, mis à part l'histoire du manège, je regardais Denver le dinosaure ! Que de souvenirs ! A vous donc maintenant de sortir vos souvenirs et de les étaler sur ce sujet. |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: -18 ans Sam 24 Juil - 12:36 | |
| Père castor, racontes-nous uuuuuuuuuuuune histoiiiire ='D ! Juste un souvenir comme ça... |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: -18 ans Sam 24 Juil - 19:41 | |
| Oh oui c'est vrai ! J'avais complètement oubliée ! Pour les filles il y avait les aventures de Martine ! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: -18 ans Sam 28 Aoû - 22:40 | |
| Moi c'est un mauvais souvenir, Téléchat. Si je devais faire une maison de l'horreur j'aurais pris tout ceux qui ont fait Téléchat. Un émission vraiment moche à voir. Je ne vous conseille pas de le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Dim 29 Aoû - 13:30 | |
| xD Ok pas de problèmes Moi je me souviens des bonbons qui pétillaient dans la bouche HUMMMMM |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: -18 ans Dim 29 Aoû - 14:29 | |
| Mais moi c'est bien car tout ça ne date de pas très longtemps, car j'ai 12 ans (enfin 13 au mois de septembre) mais sinon il y avait les têtes brûlés, avant ils avait un autre nom mais je me souviens plus |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Dim 29 Aoû - 14:36 | |
| Ouais je me souviens aussi des têtes brûlées mais moi c'était pas ça, c'était des Wonka, des trucs tout petits qui pétillent c'était excellent, j'en est re-mangée dernièrement et ça m'a tout de suite fait penser à mon enfant Aaaahh.... souvenirs souvenirs... |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: -18 ans Dim 29 Aoû - 15:22 | |
| Et les bonbons crocodiles ! Ca fait longtemps que j'en ai plus mangé C'était bon je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Dim 29 Aoû - 15:23 | |
| Et les bonbon schtroumpfs trop bon |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: -18 ans Lun 30 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
Ecto'Nouveau membre Age : 35 Messages : 17
| Sujet: Re: -18 ans Mar 31 Aoû - 12:12 | |
| les bonbons nounours tu veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Mar 31 Aoû - 19:14 | |
| Il n'est pas compréhensible " |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: -18 ans Jeu 5 Mai - 21:27 | |
| Des souvenirs hum... Ah oui alors : - Père Castor - Tchoupi - Beyblade (et Métal Fusion (tching bling allez bousille lui sa toupie bord*l)) XD - Yu-Gi-Oh ! C'est l'heure du du du du du duel ! (ahhhh souvenirs souvenirs) - Yu-Gi-Oh ! GX - Keroro - Pokémon (évidemment !) - Capitaine Albator - Winnie l'ourson après je pense qu'il y en a d'autres mais là c'est déjà pas mal ^^ Et vous ? Que regardiez vous quand vous étiez petit(e) ?
Dernière édition par poké-world le Ven 6 Mai - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Jeu 5 Mai - 22:54 | |
| Ah oui Keroro, vient souvenir quand tu nous tiens. Et puis Winnie L'ourson, même qu'un jour en cour d'allemand on a eu un délire avec ça ^^ Et Yu-gi-ho, avec les objet du millénium... Trop de bon souvenir |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: -18 ans Ven 6 Mai - 21:43 | |
| Le bon vieux temps...Ahhhhhh... (air rêveur) |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 10:38 | |
| Les dessins animés y'avait Pokémon (bah oui ) Beyblade Yu-gi-oh Power Ranger (oui je sais, c'est pas un DA mais bon ^^) olivier et tom dragon ball et pleins d'autres que j'ai oublié... |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 13:32 | |
| Oui oui je les avais oubliés ceux-là y avait aussi hamtaro, duel masters etc... |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 18:34 | |
| Il y avait aussi les dessins animé adapté de jeux vidéo tel que Sonic, Mario, Bubsy (qui restera un de mes pire souvenir), pac-man et encore plein d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 19:30 | |
| Ah bon ? ça dépend moi j'aimai bien Sonic |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 20:20 | |
| Bah si t'aime bien sonic il l'ont refait en dessin animé et ça s'apelle SonicX |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 20:42 | |
| Ils ont faits plusieurs dessins animés de Sonic, y'en avait des pas mals...
|
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 21:57 | |
| - flo60370 a écrit:
- Bah si t'aime bien sonic il l'ont refait en dessin animé et ça s'apelle SonicX
Oui je sais (au moins pour ça je suis au courant ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 22:25 | |
| SonicX ? Ca a l'air pas mal... |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Sam 7 Mai - 22:32 | |
| Nan ce n'est pas ce que tu crois... XD
PS: Sinon je viens de voir à l'instant une pub pour le DVD de Dore, je crois que je comprend pourquoi les plus jeunes sont si abrutit :p |
|
| |
| Sujet: Re: -18 ans Mer 11 Mai - 18:23 | |
| - AligaKiller a écrit:
- SonicX ? Ca a l'air pas mal...
No comment Flo > Mon petit frère regarde ça... Enfin il est pas fan, ça pourrait être pire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: -18 ans | |
| |
|
| |
|