Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe !
Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
Sujet: Besoin d'un avatar ? Ven 23 Juil - 18:58
Les avatars sont essentiel, même si cela représente un pokemon, une personnalité ou un objet, la personne qui vous parle à un indice de plus sur votre personnalité et de plus, vous montrez que vous êtes actifs. Mais tout le monde n'a pas forcément un bel avatar à pavaner devant les autres membres c'est pourquoi j'ai décidée d'ouvrir ce sujet pour mettre quelques avatars que j'ai réalisée en pensant à tous les membres n'ayant pas d'avatars. Ils sont de format 100x100. Vous pouvez poster les vôtres ou faire une demande spéciale. Je vous rapelle quand même qu'il s'agit d'un forum de discution donc évitez de demander un fond d'écran pour mettre en avatar, compris ?
Aurore :
Pokemon :
Skitty-GirlModératrice Zone Détente
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Mar 27 Juil - 14:00
Je prend l'avatar de Aurore stp
Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Mar 27 Juil - 14:28
Pas de problème ;)
SushiAdmin. Webmaster
Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Mar 27 Juil - 15:33
Hum... Je peux mettre ses avatars sur le site stp ? Je dirais que c'est toi qui les a faits t'inquiètes.
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Mer 28 Juil - 11:05
Je sais pas trop, je préfère qu'ils restent sur le forum, je préfère que ce soit des membres inscris qui se servent des avatars.
SushiAdmin. Webmaster
Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Mer 28 Juil - 13:04
Allez, stp ! Je ferais une super présentation avec la bannière qui redirige vers le forum ! Dit oui, stp >.< !!!!
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Mer 28 Juil - 13:50
Mais non je veux pas, je veux que ce soit des membres qui ce sont INSCRIS sur le forum qui puissent les utiliser à leur guise. J'ai pas envie que mon travail serve à des personnes qui n'irons même pas poster rien qu'un post sur ce forum.
SushiAdmin. Webmaster
Sujet: Re: Besoin d'un avatar ? Lun 9 Aoû - 12:48
OK je comprend... Et si je met juste un lien ='D ?