PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 32
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyVen 23 Juil - 15:20

Petit mot d'introduction : Bonjour à tous. Ceux qui me connaissent bien savent que j'adore écrire. J'ai décidé de faire une fanfiction sur pokémon bien évidement sinon je n'aurais pas posté xD et je vais tâcher de vous expliquer un peu mon idée, ensuite vous verrez si elle vous plaît et si vous êtes prêts à la lire.

Synopsis : Yuko Hanamura est une jeune fille assez maladroite et pas très fine, quoiqu'elle fasse il lui arrive des malheurs ! Alors quand elle décide de partir à l'aventure à travers la région pour en connaitre davantage sur les pokémons, ses parents la regarde de bas en haut avant d'éclater de rire et de lui balancer des : "Et demain tu voudras adopter tous les pikcahu de la région !", ou encore des : "Tu ferais mieux de ne pas sortir de ta chambre si tu veux pas mourir !". Yuko est profondément blessée par l'attitude négative de ses parents alors en pleine nuit, elle décide de fuguer en embarquant le Teddiursa de la maison. Une longue route se prépare mais Yuko attire la malchance et se retrouve confrontée à des inconnus bizarres qui lui volent son Teddiursa, s'ensuit une course effrainée à travers la région...

Âge conseillé : 12 ans pas moins car j'utilise un vocabulaire de romans.

Genre : Aventure, Romance.

Nombre de chapitres parus : Un.
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 32
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Chapitre 1 : Et l'aventure commença.   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyVen 23 Juil - 15:28

Chapitre 1 : Et l'aventure commença.

Assise sur le banc de son école, Yuko n'osa pas lever les yeux en l'air. Quatre garçons la regardait de haut avec une sale expression collée sur la figure. L'un d'eux, le plus violent attrapa Yuko par le col et la fit regarder dans sa direction.

- Imbécile !, s'énerva le garçon violent. Tu l'as fait exprès, pas vrai ? T'as renversé ton encre sur mon sac ! Je vais te bousiller !!

Yuko n'osa pas crier ni nier les faits, elle se cacha le visage sentant qu'elle allait bientôt se prendre un coup entre les deux yeux. Le garçon violent la secoua et Yuko ne réagissait pas, des larmes coulèrent bientôt de ses joues et elle daigna enfin se débattre mais le garçon était trop fort et lui donna un coup dans le nez. Yuko effleura ses narines et observa un liquide rougâtre peindre ses doigts.

- Mon nez !, s'écria Yuko. Tu vas me le payer Sendô !!

Yuko se leva rapidement et se mis en garde ce qui fit rire le garçon violent du nom de Sendô. Ce dernier tenta de donner un coup de poing à Yuko mais cette dernière évita le geste avec une excellente rapidité. Elle en profita pour donner un coup de poing dans le ventre de Sendô et il tomba à terre. Il leva des yeux surpris vers elle et se releva enfin. Il la foudroya du regard mais rien ne sortit de la bouche de Sendô. Il s'en alla bientôt suivit de ses trois amis. Yuko soupira puis se rassis sur le banc. Oui, c'était une vraie maladroite et si elle avait mis de l'encre sur le sac de Sendô, elle ne l'avait pas fait exprès et de toute manière, elle le regrettait. Yuko fixa avec insistance ses mains, elle n'etait pas habituée à frapper si violemment quelqu'un même si Sendô était le garcon le plus énervant qu'elle connaisse. Pourquoi était-elle si timide, maladroite et pleurnicharde ?

[en cours d'écriture]


Dernière édition par phyllali-beautiful le Mar 24 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Sushi
Sushi
Admin. Webmaster
Admin. Webmaster

Masculin Age : 29
Messages : 717
Localisation : En île-et-vilaine
Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyVen 23 Juil - 15:49

Oh ben non !!! Me dit pas que tu vas faire un truc gnan-gnan !
Bon, jéditerais mon post quand tu aura éditer le tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 32
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyMar 31 Aoû - 20:52

surprised Comment ça un truc gnan gnan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
MewGod
MewGod
Modérateur Débats
Modérateur Débats

Masculin Age : 31
Messages : 82
Localisation : A côté de lui
Humeur : Neutre u_u
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyMer 1 Sep - 0:27

C'est sushi le truc gnan gnan...
Bonne continuation pour ta fic' Phylla !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 32
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyMer 1 Sep - 9:56

Merci Smile Toi au moins t'es sympa Mewgod !
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Sushi
Sushi
Admin. Webmaster
Admin. Webmaster

Masculin Age : 29
Messages : 717
Localisation : En île-et-vilaine
Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyMer 1 Sep - 15:33

T'avais pas dit sur la section débat que tu voulais le bannir ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 32
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptySam 4 Sep - 10:48

Absolument pas U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
MewGod
MewGod
Modérateur Débats
Modérateur Débats

Masculin Age : 31
Messages : 82
Localisation : A côté de lui
Humeur : Neutre u_u
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyDim 5 Sep - 17:09

Héhé.
Je peux tout pardonner à Phylla silent
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali-Beautiful
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 32
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyMer 8 Sep - 19:52

Aaaah, ça c'est du poto ! Dans mes bras MewGod !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Sushi
Sushi
Admin. Webmaster
Admin. Webmaster

Masculin Age : 29
Messages : 717
Localisation : En île-et-vilaine
Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptyMer 8 Sep - 20:21

il fayote pour mieux te poignarder silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptySam 10 Sep - 10:41

Vous arrêter de vous engueler non??? bonne continuation Phylla et Sushi essaye de faire une fic comme ça c super dur !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptySam 10 Sep - 10:42

Mais j'avoue que c'est difficile a lire Idea
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptySam 10 Sep - 12:38

Moi je n'ai pas eu de problèmes pour la lire tirage de langue

Hé les frère et soeur, vous n'avez pas honte de vous disputer à votre âge ? tirage de langue

PS : je prépare un fic, un potentiel début se trouve dans le volume 2 de l'histoire sans fin. Merci de ne pas le copier.

PS 2 : veuillez poster vos commentaires ici pour pouvoir lire les fictions tranquillement et faciliter la lecture de chacun. Et puis, ça casse toujours l'ambiance qu'on on est en train de lire une fic et que soudainement il y a un post d'un membre qui perturbe la lecture. C'est très énervant (du moins, pour moi). Après tout, si Phyllali a créé ce topic c'est que ce n'est pas pour des prunes tirage de langue

PS 3 : Je corrigerai les fanfics si besoin pour faciliter la lecture et puis, c'est toujours mieux de lire du bon orthographe vous ne pensez pas ?

PS 4 : Un truc gnan gnan hein ? Je m'en fiche un peu dans le sens où j'aimerai ne pas retrouver la même chose dans toutes les histoires. Une précision ? Très bien.
Il faut faire ce que à quoi le lecteur ne s'attend pas. C'est un conseil en or que je vous donne et les gens aiment quand il y a de l'originalité silent
J'espère ne pas trouver (car je n'ai pas encore lu) un truc du genre où il se rencontrent, il se passe des trucs qui les font se rapprocher etc. Mis à part ça, je soutiendrai toujours Phylla car elle se dépasse à chaque fois pour le design du fofo et elle fait des fanfics (ce que généralement les filles ne font pas et il faut quand même le vouloir pour faire une fanfic).

Bon évidemment vous vous doutez bien que je ne la soutiendrai pas forcément s'il y a des problèmes et qu'elle y ait liée (je vais pas défendre quelqu'un qui est fautif). Mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis un fayot.


Dernière édition par poké-world le Sam 10 Sep - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptySam 10 Sep - 12:39

Poké on continue la bagarre en images?
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] EmptySam 10 Sep - 12:44

pas de problème, j'arrive ! :pirate;:

Je donne quand même mon avis sur la fic (même si je n'ai lu que le début) : la fic est bien, le début donne envie de lire la suite, les mots employés sont bons (dans le sens où elle n’utilise pas que les mots de tous les jours) même s'il y a quelques fautes d'orthographes mais c'est sûrement dû à une écriture trop rapide et un manque de temps pour relire sa fic. Ça arrive à tout le monde, même à moi tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com

Contenu sponsorisé


Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]   Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfiction : Nos chemins se sont déjà croisés [public avertis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Zone détente :: Les talents de nos membres ! :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser