PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien de shinys avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wawamax108
wawamax108
Dresseur imbattable

Masculin Age : 22
Messages : 1150
Localisation : faut pas rever les mecs
Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:46

Tu peux le remarquer il a les etoiles qui tourne autour de lui quand tu le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fatale.e-monsite.com
AligaKiller
AligaKiller
Modo & Rédacteur
Modo & Rédacteur

Masculin Age : 32
Messages : 273
Localisation : Rennes
Humeur : Grognon
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:08

Moi j'ai déjà tué un Rozbouton shiny rencontré par Hasard, et je ne sais pas non plus ce qui m'a pris...
La prochaine fois je ferais gaffe :x
Revenir en haut Aller en bas
http://aligatueur35.skyrock.com/
• FakeMan •
• FakeMan •
Fakeur de minuit
Fakeur de minuit

Masculin Age : 28
Messages : 230
Localisation : Vieux Château - Gnihihihi...
Humeur : Inspiré !
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:04

Non moi c'est que je cherchais un Lixy Shiney (en plus hein xD) et quand je suis tombé dessus, avec la routine, je l'ai ignoré (fui)...
Phyllali-Beautiful, t'as raison c'est ce que t'as dit en gros!
"Tu l'as ignoré ? A mon avis, sur le coup tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'un shiny."
Revenir en haut Aller en bas
wawamax108
wawamax108
Dresseur imbattable

Masculin Age : 22
Messages : 1150
Localisation : faut pas rever les mecs
Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:06

Il as les étoiles qui tourne heu..'
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fatale.e-monsite.com
bobosvr6
bobosvr6
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 23
Messages : 2
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:02

moi jenais 500 arceus shinys
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:03

ouah eh ben o_O
T'a utilisé l'AR ?

P.S : fait attention à l'orthographe. Tu aurais dû écrire ton post comme ceci : moi j'en ai 500 arceus shinys
pour faire plus français : moi j'ai 500 arceus shineys
J'espère que je passe pas trop pour un donneur de leçons même si j'y suis un peu obligé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
• FakeMan •
• FakeMan •
Fakeur de minuit
Fakeur de minuit

Masculin Age : 28
Messages : 230
Localisation : Vieux Château - Gnihihihi...
Humeur : Inspiré !
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:30

Bande de petites natures, à parler de Shineys !!! Moi, mes chers, j'ai eu...
LE POKéRUS !!! ET JE NE PLAISANTE PAS !!! Merci, la CWF !
Du coup j'ai toute mon équipe Pokérussifiée qui m'attend dans le PC (j'me suis renseigné, il faut que je congèle le virus.) Bref, j'ai du Pokérus à revendre!
J'ai pas encore la Wi-Fi chez moi (j'ai eu accès au Pokérus avec la CWF Nintendo dans un Hotel avec Wi-Fi), mais dès que je l'aurai, je posterai plein de petits Pokémon Pokérussifiés à travers le monde, et peut-être chez vous (si vous voulez bien faire un échange ;) ) !

Non mais sans rire, pour tomber dessus, il faut le faire. C'est encore plus rare que de tomber sur un Arceus Shiney, j'ai vu les probabilités de tomber dessus, on parle d'une chance sur 65 mille... Un truc comme ça.

D'ici peu je pourrai vous prouver que j'ai raison, avec des photos... Mon équipe est aujourd'hui constituée de :
Yanmega, Ectoplasma, Rhinastoc, Gallame, Blizzaroi & Altaria. ( => vous pourrez donc vérifier ^^ )

Vraiment, je ne mens pas. 'Faudrait que je change de pseudo pour devenir crédible, mais vraiment, je ne raconterais pas des conneries à ce point, il faut juste que je prenne des photos, en espérant que ça me serve de preuves pour que vous me croyiez. Bref, ce serait un bobard de salaud de raconter ce que je dis, mais je suis tout simplement tombé sur le super truc le plus rare du jeu / soit-il dit entre nous, je vois pas ce que ce machin apporte à mon équipe qu'est censée s'améliorer 2x plus vite une fois contaminée.

Allez, pour ceux qui savent pas de quoi il s'agit, je vous met le lien :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__pokerus.html
Cependant je pense que tout le monde sait ce que c'est >//< ....

A bientôt avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:09

tiens, un revenant tirage de langue
c'est rare d'avoir le pokérus ? ah bah tant mieux alors, car moi aussi j'ai eu le pokérus mais en important un makuhita de ma version saphir sur ma version diamant Smile
et j'ai eu le réflexe de comtaminer le plus de pokémon possible et de les mettre dans le PC. Du coup, toute mon équipe de pokémon (entre niveau 97 et 100) a eu le pokérus. on dit que le pokérus multiplie par trois les caractéristiques d'un pokémon quand il l'a. Mais quand il ne l'a plus, les caractéristique du pokémon ne sont multipliées que par 2. quand le pkmn n'a plus le pkrs, on a droit à un joli smiley souriant tirage de langue
Mais je ne sais pas si tu as remarqué, quand un pokémon a le pokérus (pkrs en abrégé), il ne le garde que pendant une semaine. Mais quand un pokémon a eu le pokérus et qu'on le met dans le PC, il le garde encore moins longtemps. en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi.

Et tu sais, vu qu'on est deux à l'avoir eu, je pense que tu ne devrais pas avoir besoin de prendre des photos. au pire si on ne nous croit pas, j'ai la soluce officielle de pokémon diamant et perle donc, je pourrais faire un scan comme ça les gens n'auraient pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
• FakeMan •
• FakeMan •
Fakeur de minuit
Fakeur de minuit

Masculin Age : 28
Messages : 230
Localisation : Vieux Château - Gnihihihi...
Humeur : Inspiré !
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:36

Merci de me croire !
Bah je me suis renseigné, et le PC congèle le PKRS de ton Pokémon contaminé déposé, ainsi le compte à rebours est arrêté, mais reprend dès que tu le récupères. Donc j'ai bien pris soin de contaminer mon équipe puis de les déposer dans le PC immédiatement après !
Maintenant que j'ai cloné la sauvegarde en question, je peux reprendre ma partie en me disant que j'ai toujours l'autre sauvegarde où mon équipe était encore contaminée Very Happy
Et à ce qui paraît (c'est rare par contre) le virus peut parfois se propager dans le PC, contaminant les Pokémon dans la même boîte que le contaminé (Mais comme je te le dis c'est rare j'y suis pas arrivé) !

Eh ben ouais le Pokérus est super rare! C'est une fierté de pouvoir dire : "je l'ai eu" xD
Je l'ai obtenu par un Ursaring obtenu à la CWF... Tu parles d'une chance !
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:06

Citation :
Merci de me croire !
bah, tu sais comme j'ai eu la même chose je ne pouvais que te croire Smile
Citation :
Bah je me suis renseigné, et le PC congèle le PKRS de ton Pokémon contaminé déposé, ainsi le compte à rebours est arrêté, mais reprend dès que tu le récupères. Donc j'ai bien pris soin de contaminer mon équipe puis de les déposer dans le PC immédiatement après !
Maintenant que j'ai cloné la sauvegarde en question, je peux reprendre ma partie en me disant que j'ai toujours l'autre sauvegarde où mon équipe était encore contaminée
sans chercher sur le net, j'ai remarqué qu'effectivement il "congelait" le pokérus. ce qui est une excellente chose car du coup, j'ai pu contaminer pas mal de pokémon ! Very Happy

c'est pratique d'avoir des sauvegardes, surtout pour ce genre de choses tirage de langue
Citation :
Et à ce qui paraît (c'est rare par contre) le virus peut parfois se propager dans le PC, contaminant les Pokémon dans la même boîte que le contaminé (Mais comme je te le dis c'est rare j'y suis pas arrivé) !
mhhh j'ai un doute là-dessus...ça fait faire au moins 2ans que j'ai laissé mes pokémon contaminés dans le PC et il n'y a aucun pokémon qui a été contaminé depuis. Certes à ce qu'il paraît c'est rare mais je doute que ça existe. Si ça existe dans ce cas il faut attendre un sacré bout de temps ^^'
Citation :
Eh ben ouais le Pokérus est super rare! C'est une fierté de pouvoir dire : "je l'ai eu" xD
Je l'ai obtenu par un Ursaring obtenu à la CWF... Tu parles d'une chance !
lol, on l'attrape par chance le pokérus, et ce n'est pas si rare qu'on pourrait le penser !
Je connais un gars qui est dans la même ville que moi et il a aussi eu le pokérus, de la même façon que toi je crois. Mais, je dirais plus que le pokérus est une sorte de bug créé par les développeurs pour aider les joueurs plutôt qu'un virus "bénéfique" que l'on attrape par échange ou par transfert d'une carte GBA sur une carte DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
• FakeMan •
• FakeMan •
Fakeur de minuit
Fakeur de minuit

Masculin Age : 28
Messages : 230
Localisation : Vieux Château - Gnihihihi...
Humeur : Inspiré !
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:44

Ouais, t'as raison. Mais dans l'absolu, c'est juste une marque de chance, ou un plus, comme je disais, pour pouvoir dire "je l'ai eu"...
Mais dans l'absolu, je trouve ça assez inutile. Ils auraient dû ne pas créer le Pokérus mais plutôt les Shineys de Shineys (ça ferait des révolutions => je m'envoie des fleurs, ça me fait un coup de pub xD ), qui auraient, je sais pas moi, des statistiques plus hautes que la normale, ou un truc du genre.

Pour t'expliquer plus clairement, ça faisait longtemps que je voulais élever un Blizzaroi pour en faire un bon membre de mon équipe, je l'ai fait augmenter de niveaux, du nv.30 au nv.65, contaminé par le Pokérus, et rien n'a changé par rapport à la moyenne des Blizzaroi "normaux" , en ce qui concerne les statistiques ; je m'attendais à un truc qui vraiment est marqué et où la distinction est forte ; mais mis à part deux ou trois points de plus par rapport à la normale, que dalle.
En fait le Pokérus est juste rare, mais pas nécessaire au bon dévelloppement d'une team...
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:40

yep, après il n'y a plus qu'à espérer qu'ils trouveront des idées qui révolutionneront le monde des pokémon car, se taper les versions sur Game Boy Color, ensuite sur GBA, et après sur DS, j'ai du mal à garder mon calme et aimer perdre un temps fou à entraîner des pokémon pour la unième fois ! c'est comme l'anime ou yu-gi-oh, c'est tellement répétitif qu'à la fin ça en devient lassant. C'est dommage, pour un si bon jeu...en ce moment j'attaque les versions HG/SS mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage de terminer des versions "remake" de versions GBA et encore moins faire Noire et Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
youpia
youpia
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:56

j'en ai deux sur pokemon NetB miradar et sharpedo eu par hasard
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:46

Sur Noire et Blanche ? je pensais pourtant que ça avait été supprimé. Tant mieux, on va pouvoir continuer à avoir des shinies Very Happy

PS : youpia, si tu as le temps, penses à lire le règlement, à mettre un "lu et approuvé" dans le topic des signatures si tu as lu le règlement, et à te présenter dans la partie "présentation des membres" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:09

Ouai ba moi j'ai reçu le pkrus avc un tygnon Very Happy :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de shinys avez-vous ?   Combien de shinys avez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de shinys avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Pokémon, en général :: Les Shineys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser