| [Sujet unique/Flood] Flood Topic' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mer 28 Juil - 11:01 | |
| xD Moi je suis pour les fourmies noires parce qu'elles sont gentilles ! |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mer 28 Juil - 13:02 | |
| DISCRIMINATION !! Sous prétexte que les fourmis sont rouges elles sont méchantes ! Je trouve ça dégueulasse ! |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mer 28 Juil - 13:14 | |
| Moi je les écrases les fourmis Alors je m'en contre fous qu'elles soient noires ou rouges |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mer 28 Juil - 13:35 | |
| Mais si, les rouges elles piquent et elles peuvent tuer un être humain alors que les noires sont innofenssives ! Y a pas de discrimmination puisque c'est une vérité générale. Sushi, t'es vraiment un inculte. Aliga, je savais bien que t'étais un sadique. |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mer 28 Juil - 20:15 | |
| C'est toi l'inculte, moi au moins je m'appelle pas "Phyllali-beautiful", et toc , bien fait pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Jeu 29 Juil - 10:15 | |
| xD Je m'appelle peut-être Phyllali-beautiful mais toi tu t'apelles Sushibiencuit mais t'a tellement eu honte que t'a fait un diminutif en t'apellant sushi, t'es vraiment un... un ... un... noob !!! Oui, je l'est dit ! ça y est ! t'es un noob ! Un kikoolol comme dirait l'autre abruti de Pride ! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Jeu 29 Juil - 10:22 | |
| Tu ne nous apprends rien Phylla, on savait tous déjà que Sushi était un noob je déconne, attention je vais me faire taper par l'admin * pas taper !!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Jeu 29 Juil - 11:04 | |
| *Bûle les membres désobéissants au lance-flamme* Y'en a encore qui veule tâter de ma puissance suprême ? |
|
| |
Skitty-GirlModératrice Zone Détente Age : 31 Messages : 68 Humeur : Youplaboum !!
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Jeu 29 Juil - 18:09 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! *Bave devant Sushi !* |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Sam 31 Juil - 18:58 | |
| Aahahahahaha !! Laissez moi rire ! Puissance extrême ? Sushi ? *Rigole comme une tarée* C'était une blague, n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Dim 1 Aoû - 10:41 | |
| *Frappe Kelly avec un extincteur* Tu vas comprendre ce que signifie avoir le bras long |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Dim 1 Aoû - 14:13 | |
| Sushi fait peur !!!! - Le règlement de Phyllali-beautiful a écrit:
Phylla se donne le droit de frapper un admin, modo ou membre lorsque ce dernier deviens profondément taré. *Frappe Sushi à l'aide d'un point américain puis sors un gun de sa poche et explose la tête de Sushi* |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Dim 8 Aoû - 19:27 | |
| *Achève sushi avec un crochet du droi* On pourrait faire équipe toutes les deux ^^ |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Dim 8 Aoû - 19:48 | |
| Bon arrêtez là... Les nouveaux membres vont croire que c'est un forum de baston |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Dim 8 Aoû - 20:19 | |
| Aliga > Bah justement, s'en est un ^^ |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Lun 9 Aoû - 9:22 | |
| Ouais , la preuve : *Kick dans la mâchoire de sushi* Tout membre de PokéLife qui se respecte doit avoir casser la gueule de sushi une dizaine de fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Lun 9 Aoû - 11:29 | |
| Ferme-là Mewgod " ! *Lui fout un coup de pied bien placé* Tu kiffes, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mar 10 Aoû - 12:22 | |
| Ouais il kiffe, la preuve il en veut encore ;) |
|
| |
Skitty-GirlModératrice Zone Détente Age : 31 Messages : 68 Humeur : Youplaboum !!
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mar 10 Aoû - 12:51 | |
| C'est quoi cette grande baston générale ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mar 10 Aoû - 18:28 | |
| C'est PokéLife ma petite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mar 10 Aoû - 22:40 | |
| PokéLife c'est de la daube alors... Nan je dec mais là il est tard j'chui fatiguée...
*pars se cocuhée* |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mer 11 Aoû - 11:07 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPIC =D J'en profite c'est le seul endroit où on m'autorise à le faire alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Jeu 12 Aoû - 14:49 | |
| Ouais bah calme tes ardeurs Aliga... C'est peut-être un flood topic où on peut parler de tout mais pas de n'importe quoi, et ça c'est nimporte quoi ! |
|
| |
MewGodModérateur Débats Age : 31 Messages : 82 Localisation : A côté de lui Humeur : Neutre u_u
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Ven 13 Aoû - 12:11 | |
| Ouais, évite le spam |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' Mar 24 Aoû - 11:43 | |
| C'est vrai c'est nul le spam.... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Sujet unique/Flood] Flood Topic' | |
| |
|
| |
| [Sujet unique/Flood] Flood Topic' | |
|