| [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? | |
|
Auteur | Message |
---|
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Lun 27 Aoû - 17:51 | |
| Bonjour à tous c'est Flo_Fic et pour faire un peu plus revivre ce forum j'ai décider de mettre un nouveau jeu. ;) Le but est très simple. Une personne poste une image (je vais commencer) et les autres personnes devront deviner de quel jeu vient cette image. La personne qui trouve va devoir poster une nouvelle image. (La personne doit attendre la confirmation) EDIT : Nouvelles règles proposé par Poké-World ;) - interdiction d'utiliser l'URL de l'image pour retrouver d'où vient l'image - interdiction d'utiliser la recherche par image de Google Image - si jamais il y a un quelconque indice sur l'image, évitez de l'utiliser pour retrouver d'où vient l'image, c'est plus réglo de demander à la personne qui a posté l'image.Bon on va commencer avec du simple - Spoiler:
Oui c'est très simple mais on va commencer facilement ;) /!\ Attention /!\ Il faut donner le titre exact du jeu !
Dernière édition par Flo_Fic le Mer 29 Aoû - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| Simple ? Haha heu... je tente Dragon Ball Z ! Je suis nulle en jeux vidéos !!! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| Gnon ! C'est pas ça >.<
Mais bon tu peux toujours réessayer ;) |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| Je pense pas, si tu as regardé rien que le Joueur du Grenier tu sais x) Je dirais (Super) Street Fighter 2 sur SNES.
Dernière édition par poké-world le Sam 27 Juil - 5:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mer 29 Aoû - 4:12 | |
| Et c'est le Jackpot ! Et tu gagnes... le droit de poster une image |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mer 29 Aoû - 20:08 | |
| Yeah ! (en même temps je me suis souvenu de tes tweets où tu demandais si on n'avait pas des images de street fighter ) Avant de mettre l'image, je m'adresse à tout le monde et à Flo, vu le style de topic qu'est celui ci, va falloir mettre quelques règles en plus, parce que j'imagine bien les petits malins qui regarderont avec google image etc. Donc : - interdiction d'utiliser l'URL de l'image pour retrouver d'où vient l'image - interdiction d'utiliser la recherche par image de Google Image - si jamais il y a un quelconque indice sur l'image, évitez de l'utiliser pour retrouver d'où vient l'image, c'est plus réglo de demander à la personne qui a posté l'image. Pour l'instant je pense que ça suffira, au pire si les gens ne trouvent pas ils pourront demander des indices. Donc, voici mon image : - Spoiler:
http://images4.fanpop.com/image/photos/18400000/Cloud-cloud-strife-18400392-1366-760.jpg
Dernière édition par poké-world le Jeu 30 Aoû - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mer 29 Aoû - 22:45 | |
| Je vais de suite ajouté ces règles ;) Sinon, apparemment l'image est bugué, je la vois pas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Jeu 30 Aoû - 23:47 | |
| revoilà le lien : http://images4.fanpop.com/image/photos/18400000/Cloud-cloud-strife-18400392-1366-760.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| Bien, mais peux tu me donner l'intitulé exacte du film ? (nyark nyark nyark) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Sam 1 Sep - 1:57 | |
| Film ? Mais on a dit jeux vidéos >.< |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Sam 1 Sep - 5:57 | |
| AH oui mince désolé j'avais oublié ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Mer 5 Sep - 23:19 | |
| Donc c'est à moi =D - Spoiler:
Normalement là même Phylla peux trouver ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Ven 7 Sep - 16:44 | |
| Ah pas sûr, j'avoue avoir des doutes mais je laisse la main à Phylla Une dernière précision, même si je pense que ça n'arrivera jamais, s'il n'y a pas d'image postée d'ici les 3 semaines suivant la réponse à un dernier défi sur l'image, je pense qu'il faudrait donner la main à d'autres membres, pour éviter que le topic ne s'arrête trop brutalement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Sam 27 Juil - 1:01 | |
| Bon bah je suppose que je peux prendre le relais /o/ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? Sam 27 Juil - 5:59 | |
| The Legend of Zelda: Ocarina of Time je DIS OUI J'ACHETE *^* Dieu qu'il était bon ce jeu >< Le jeu précédent c'était super mario world ou quelque chose du genre non ? Avec ta série sur les lost levels ça m'a rappelé ça x) Voici ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mais d'ou vient cette image ? | |
|