TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: J'échange un Rayquaza Dim 19 Juin - 22:16 | |
| Pokémon : Rayquaza Niveau : 71 Objet tenu : Rien Pokémon en échange : Soit un légendaire (authentique) et/ou shiny Heure précise de l'échange : Je verrai ça quand quelqu'un voudra Rayquaza Infos en plus : Il est Prudent de nature, il a été capturer avec une Master Ball dans Pokémon version Émeraude, ses attaques sont : -Onde de Choc -Vit.Extrême -Colère -Vol, et il a le Ruban Maître.
|
|
drakraiNouveau membre Age : 28 Messages : 11 Humeur : joyeux
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Ven 29 Juil - 17:40 | |
| pokemon que je veut: genesecet nivau; nimporte lequelle heure: tout la journée |
|
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Ven 29 Juil - 18:22 | |
| pokemon en echange : kiongre nviveaux100 |
|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Ven 29 Juil - 22:21 | |
| une question, tu veux proposer un échange ou tu veux échanger ? Si tu veux proposer un échange, par exemple ton kiogre, et que tu veux genesect, tu dois créer un nouveau sujet, le bouton "Nouveau" se situe au dessus des sujets. Après ça coule de source. Tu écris le sujet de ton message, tu écris ton message et tu cliques sur le bouton "Envoyer". j'espère que je t'aurai aidé |
|
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Dim 31 Juil - 12:16 | |
| |
|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Dim 31 Juil - 18:13 | |
| de rien |
|
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Mar 2 Aoû - 12:33 | |
| Pokemon dialga Nv 66 Objet rien Heure tout la journee Pokemon en echange brazigali |
|
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Mar 2 Aoû - 14:34 | |
| je pense que je vais te créer un topic ^^' |
|
| Sujet: Re: J'échange un Rayquaza Mar 2 Aoû - 21:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'échange un Rayquaza | |
| |
|