| Shineys de Shineys... Une légende? | |
|
|
Vous y croyez? | Ouais, ça peut être possible. | | 33% | [ 1 ] | Bonne théorie mais reste à prouver. | | 67% | [ 2 ] | Mais non! Et pis quoi encore ?! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 17:29 | |
| ha oui |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 17:45 | |
| ui ui khi khi khii (la bande de gros falsificateurs tu sais ) |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 21:07 | |
| Je dois vous avouer qu'il s'est passé quelque chose de tout sauf inhabituel... Même moi je n'y crois pas... Je suis tombé sur un SHINEY DE SHINEY !!! - Spoiler:
Tout a commencé il y a plusieurs semaines. Je cherchais du Lixy Shiney, juste histoire d'en avoir un deuxième, et je suis tombé là dessus.. Dieu merci mon iPhone était là pour prendre la photo! La qualité est plutôt bonne... Non mais sans rigoler! UN SHINEY DE SHINEY!!! C'est dément! Sachez que je l'ai attrapé mais je n'ose pas y toucher, je sais pas ce que donnera son évolution. Mes suppositions étaient exactes depuis le début, je voulais juste vous dire que ça fait assez longtemps que je l'ai eu. Maintenant que vous me croyez, j'ai posté cette image. Et je ne plaisante pas. Les Shineys de Shineys existent. Cependant, j'ai vraiment eu de la chance. C'est DEMENTIEL!!! Ps : Regardez ce que j'ai laissé à la fin de mon 1er message, 1ere page. Je l'ai appelé "Only". - Spoiler:
xD
Dernière édition par FakeMan le Sam 18 Juin - 16:20, édité 2 fois |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 21:09 | |
| C'est un fake sa se voit !!!!!!! |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 21:30 | |
| alors déjà d'un Wawamax a totalement raison car : 1. le nom du pokémon doit être en gras et non en normal même quand tu prends une photo tu dois voir la différence entre le texte "Un Lixy sauvage apparaît" et son nom 2. Pourquoi dans un jeu écrit en Français au lieu des abréviations Nv. qui signifient Niveau il y a à la place L.v qui signifient en anglais Level (niveau) ? Là vraiment je doute sur la vraisemblance de ton image FakeMan.... |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 21:39 | |
| Mais meme a l'oeil nu sa se voit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 22:19 | |
| oui c'est vrai d'ailleurs je n'aurais pas fait ces arguments si je ne l'avais pas vu. L'incroyable existe toujours |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 23:04 | |
| Raah Pétard vous avez tout pigé! Mais c'est pas grave le plaisir du Fake conserve ma bonne humeur, et puis je l'ai vite fait car je m'ennuyais, mais le concept en lui-même est excellent |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 16 Juin - 23:08 | |
| La prochaine sans un bon qu'on remarque pas |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Ven 17 Juin - 0:18 | |
| j'ai failli tomber dans le panneau bravo FakeMan |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Ven 17 Juin - 17:29 | |
| Moi un peu j'ai un doute intoision masculine |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Ven 17 Juin - 18:45 | |
| Merci, je suis content que vous y ayez cru au moins une seconde, ainsi je conserve mon titre de Fakeur de Minuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Ven 17 Juin - 18:49 | |
| Fait zans un autre mais bien!!svp |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Sam 18 Juin - 16:18 | |
| Ok Je vais le poster : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Sam 18 Juin - 16:20 | |
| Cellui il est bien fait si tu aurait mis cellui la avant j'aurais cru ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Sam 18 Juin - 16:27 | |
| Bah c'est fait aussi, j'ai changé... Si vous pouviez supprimer vos messages pour préserver ce fake ce serait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Mer 24 Aoû - 22:44 | |
| tu veux vraiment qu'on supprime les messages ? je peux le faire mais le veux-tu vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Jeu 25 Aoû - 8:38 | |
| Boah c'est pas la peine, maintenant tout le forum a fait le tour de ce Topic et pis ils savent tous que je mens comme un gros Fakeur ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? Sam 27 Aoû - 14:48 | |
| (dommage) au moins t'as eu une bonne idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shineys de Shineys... Une légende? | |
| |
|
| |
| Shineys de Shineys... Une légende? | |
|