poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Ven 24 Aoû - 19:59 | |
| Oh y'a rien héhé, du vent tout ça, tu es maîtrisé et apeuré face à ma puissance mwuahahaahhh On va en finir rapidement alors - Spoiler:
|
|
MJ91250Membre de Bronze Age : 26 Messages : 30 Localisation : Dans un éclair :3 Humeur : I'm No Life ;D
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Sam 25 Aoû - 1:45 | |
| Mais si ya qqchose c'est juste que sur poképedia y snt pas foutu de mettre l'explosion Déja reprend ton truc ds la gueule vc Voile Miroir !! - Spoiler:
Pis... Prend çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Spoiler:
|
|
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Lun 27 Aoû - 8:53 | |
| *Baille* Allez Dialga, Hurle-Temps...(Pffouuuaaaaa, j'suis pas réveillé moi ce matin...) - Spoiler:
Et maintenant que j'ai tout figé, une petite attaque bien tranquillou. - Spoiler:
|
|
MJ91250Membre de Bronze Age : 26 Messages : 30 Localisation : Dans un éclair :3 Humeur : I'm No Life ;D
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Mar 28 Aoû - 17:05 | |
| Je le contre ton Hurle-Temps moi! Spatio-Rift !!!! - Spoiler:
& pour contrer ton attaque je te fais ça! - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Mer 29 Aoû - 20:16 | |
| J'vais te l'éteindre moi ton feu Hydrocanon Sushiiii !!! - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Jeu 30 Aoû - 10:29 | |
| Ok ripostons avc mon attaque favorite!! Pikachu.... Attaque Tonnerrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image Sam 6 Oct - 16:30 | |
| Hahaaahh, allez les gars, brigade Dai-Gurren, en formation ! Giga Vrille Breakeeeeeeeeerrrrrr !!!!!!!! - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [jeux] La bagarre en image | |
| |
|