Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Ven 17 Juin - 19:04
oui ben je vais pas passer mon temps sur ce forum. J'ai autre chose à faire plutôt que de passer ma vie ici. et puis je trouve qu'il y a un hic chez toi. Comment, à 9 ans tu fais pour rester aussi longtemps sur ce forum ? tu vas à l'école non ?
wawamax108Dresseur imbattable
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Ven 17 Juin - 19:06
Pas tes affaires chute..
poké-worldMembre Suprême
Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Ven 17 Juin - 19:23
moi j'adore les secrets et pourquoi tu dis chut ? Eh oh les gars wawamax veut pas qu'on parle de sa présence quasi totale sur ce forum ! ça te va ?
Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Ven 17 Juin - 19:24
Je taurait répondu mais tu m'énerve !
poké-worldMembre Suprême
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Ven 17 Juin - 19:31
calmos
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre
Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Ven 17 Juin - 23:24
Je suis de ton avis Poké-World.
• FakeMan •Fakeur de minuit
Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Sam 18 Juin - 16:22
Ouais sérieux à 9 ans tu reste à mort sur PokéLife! Allez, explique!!!
>PK: Je m'en fous, je ne me sers d'aucun site, car je suis... Doué :p te fais pas de soucis...
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait? Sam 18 Juin - 16:31
Vous allez etre étonner !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait?
Vos équipes (ou votre Equipe) Pokémon? Et si on en parlait?