|
|
Auteur | Message |
---|
MJ91250Membre de Bronze Age : 26 Messages : 30 Localisation : Dans un éclair :3 Humeur : I'm No Life ;D
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 0:00 | |
| Anakin Mais.. Mais... Mechannnnnnnnnnnts |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 1:09 | |
| Nymphe Ouaip, mais c'est parce qu'on t'aime |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 4:11 | |
| Étonnant ! Tu n'es pas mort ? *redonne un coup de couteau* |
|
| |
MJ91250Membre de Bronze Age : 26 Messages : 30 Localisation : Dans un éclair :3 Humeur : I'm No Life ;D
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 13:16 | |
| Trinité *esquive le coup de couteau & lui fout un coup de genoux ds les cou***** & s'enfuit* >___< |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 16:52 | |
| Énervant ! Mais euh ! >.< C'était pour poké-world le coup de couteau ! |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 20:10 | |
| Trahison Espèce d'enf**** !!! Comment oses-tu alors que j'suis ton partenaire ? T-T |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| Nutella ! C'est pas moi ! C'est le chocolat ! *fuis* |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Jeu 30 Aoû - 10:27 | |
| Armaldo Bandes de oufs Insulter le Nutella!! Bandes d'ordures *prend le pot de nutella & fuis* Au loin: Niquééééééééé |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| Otarie ! *Poursuit Poke-World et récupère le pot de Nutella* Au loin : Re-niqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Jeu 30 Aoû - 21:28 | |
| Éprouvant !
Le Nutella c'est sacré x) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Jeu 30 Aoû - 23:40 | |
| Trouille Je suis pas poké-world Ouai le Nutella.. C'est sacré... C'est bon *Cours après Phylla Attrape le pot de Nutella & recourt * & crie au loin: Re-Re Niquéééééééééééé ;D |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Jeu 30 Aoû - 23:55 | |
| Ellipse Tu peux être moi étant donné que t'es mon frangin Après avoir lu le post de flo pour la théorie qu'il a trouvé sur jeux vidéo.com ça m'a fait repenser à toutes ces années d'ombres, de noirceurs, où je pensais tout le temps au monde, ce qui allait se passer, la vie, qu'allait-il se passer après ? Je suppose que ça fait mal de passer de l'autre côté, être en train de mourir, purée, ça y est, je redeviens comme avant...Je n'ai pas la force physique et mentale pour vous donner une théorie sur l'univers, la vie et la spirale continue obligeant chaque fois à retourner au commencement, et cela même s'il y a des craquelure s (les morts), cette spirale continue et continuera de tourner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de création, de début ou de fin, de naissances, de vies et de morts....Purée ça m'a fichu le cafard.. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Ven 31 Aoû - 17:25 | |
| Energie !
Rooh ! Mais il faut pas ! ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| Egoïsme Je suis très sensible |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres Dim 18 Nov - 18:30 | |
| Épileptique
Bah moi aussi mais j'essaie de me contrôler ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [JEU] Suite de lettres | |
| |
|
| |
|