|
|
Auteur | Message |
---|
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Juil - 22:54 | |
| En veulent toujours plus = Les masos (Y aiment se faire frapper) |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
• FakeMan •Fakeur de minuit Age : 28 Messages : 230 Localisation : Vieux Château - Gnihihihi... Humeur : Inspiré !
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Juil - 23:49 | |
| |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 15:54 | |
| Légende = Moi (& mes fakes) |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 17:47 | |
| moi = sushi ( ) |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 18:11 | |
| Nourriture >> Argghh... *Bave* ... Euh, non, oubliez... ... Nourriture >> Viande (encore arrghh...) |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 20:21 | |
| Hamburger = Habitant de Hambourg (bah oui mais en même tant à chaque fois on mange un allemand, quand on mange des Kinders bah on mange des enfants et étonnamment ça à le goût du chocolats, bon Ok je suis en train de délirer mais j'ai faim XD) |
|
| |
poké-worldMembre Suprême Messages : 905 Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 21:12 | |
| Habitants de Hambourg=Allemagne
Sushi>> le mot "moi" n'avait pas déjà été utilisé par un autre membre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 13 Juil - 21:21 | |
| Allemagne = Pays que j'adore (j'y ai passé 2 mois) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 14 Juil - 16:40 | |
| Pays que j'adore=Japon FakeMan>> alors toi aussi tu aimes ce pays Comme ça on est trois Flo>> pauvres allemands... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 27 Juil - 1:15 | |
| Japon = Hent... euh... Animé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 27 Juil - 4:40 | |
| Ai, failli le dire hein x) Animes/Animés=animation (très recherché ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
|