| Exchange pokémon [échangé] | |
|
Auteur | Message |
---|
zoruarkNouveau membre Age : 24 Messages : 7 Localisation : tahiti Humeur : :P
| Sujet: Exchange pokémon [échangé] Dim 12 Sep - 8:33 | |
| Pokémon :déoxys shiney(recherché)hacké ou authentique je m'en fou Niveau :Peu importe Objet tenu :Peu importe Pokémon en échange :Manaphy niv 48 shiney authentique Heure précise de l'échange :A vous de décider
Vite réponder
Dernière édition par zoruark le Dim 19 Sep - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Dim 12 Sep - 10:08 | |
| Bonne chance pour ton échange =) Si c'est un shiny que tu recherches tu peux préciser si tu veux le légit, hacker, ou peu importe (hacker = obtenu par tricherie), si ton manaphy est légit et qu'on te donne un Lucario hacké, tu te feras arnaqué =( Le mieux est de vérifier avant l'échange et de regarder s'il est hacker ou légit grâce à son résumé. |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Dim 19 Sep - 18:11 | |
| Ouais, faut faire attention aux arnaques, mais je ne sais pas non plus si l'échange est équivalent. Un lucario shiney pour moi est plus précieux qu'un manaphy niveau 42 mais bon, si tu trouves quelqu'un pour cet échange alors ok, mais bon, bonne chance xD |
|
| |
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Dim 19 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Lun 20 Sep - 21:26 | |
| Deoxys shiney ??? Tu veux obtenir un pokemon hacké ? Parce que c'est la seule façon d'otenir ce pokemon en shiney Oh my gaaaad ! Ton manaphy, il est certifié non-hacké ? |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Lun 20 Sep - 21:54 | |
| Je crois qu'il y avait eu un event en France il y a 6 ans où on pouvait reseter un Deoxys (et donc l'obtenir en shiny légit), mais bon, ces deoxys doivent être rarissimes... Comme je n'ai plus la wi-fi (et encore moins d'AR) je ne peux malheureusement pas répondre à ta demande d'échange =( Faudrait demander à Aliga, il doit avoir cette cochonnerie en magasin %) |
|
| |
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Mer 22 Sep - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Dim 26 Sep - 15:30 | |
| Tu as obtenu ton Deoxys shiney ? Si c'est le cas alors Edite ton premier message et marque (fini) ou (terminé) dans le titre pour ne pas tromper les autres membres. Je remarque que tu n'est pas très bavard et que tes messages sont extrêmement court, la prochaine fois il faudrat quand même faire plus d'effort que simplement répondre en monosyllabe ou bisyllabe.
|
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Dim 26 Sep - 16:17 | |
| On aurait pu croire par exemple que tu attrapé un ballon en plein vol en disant simplement "je l'ai".
Autre question : en tant qu'admin, dois-je fermer les topics d'échange quand il sont terminés ou j'attend un peu pour mettre dans les archives ? |
|
| |
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Dim 26 Sep - 17:06 | |
| Merci d'avoir mis terminé Aliga, tu peux attendre encore une semaine avant de l'envoyer dans les archives. |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Lun 30 Mai - 17:57 | |
| [HS]Aliga tu n'ai pas admin.NON ? |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] Lun 30 Mai - 20:21 | |
| Euh....... j'en sais strictement rien en fait . Techniquement non vu que je n'ai pas accès au panneau d'administration mais symboliquement je suis un peu uns sous-admin ou co-admin. En gros je fais règner l'ordre quand les admins sont plus là, donc c'est à mi-chemin entre modo normal et admin génial. Je verrouille ce topic, je crois que tu as terminé l'échange. Si tu veux tu peux me répondre par message privé c'est pas un problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Exchange pokémon [échangé] | |
| |
|
| |
| Exchange pokémon [échangé] | |
|