| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|
Auteur | Message |
---|
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 11 Sep - 12:09 | |
| Attention, à ne pas confondre avec un JEU ! Ceci n'est pas un jeu puisque vous racontez vos coups de coeur (CDC) et vos coups de gueule (CDG) du moment, les autres membres peuvent intervenir pour commenter vos petits bonheurs ou soucis et puis racontez les leur par la suite. Bref, passez un bon moment sur ce sujet que j'affectionne.
Coup de coeur : Hier soir j'ai regardée "Pride", c'est génial !!!!!!! Coup de gueule : J'ai faim !!!
Dernière édition par Phyllali-Beautiful le Dim 26 Sep - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 11 Sep - 13:06 | |
| Ca ressemble à pau à un VDM (vie de merde, je parle pas du forum mais du topic dans la plupart des forums qui consiste à poster des coups de gueules, mais pas des coups de coeur par contre).
Coup de coeur : on est en week-end =D ! Coup de gueule : pas envie de le dire sinon je vais être déprimer =/ |
|
| |
Phyllali-BeautifulAdmin chérie & Designer en herbe ! Age : 32 Messages : 726 Localisation : C'est une question piège ? Humeur : I was born to love youuuuu !
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 11 Sep - 14:14 | |
| Coup de coeur : J'ai téléchargée le deuxième épisode de Pride ! Coup de gueule : Pour télécharger le troisième il faut attendre encore 2h !!! |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 12 Sep - 10:46 | |
| coup de coeur : haha phylla doit attendre coup de gueule : qu'est-ce que ça peut être chiant de mettre des couleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 12 Sep - 17:06 | |
| Coup de coeur : I was born to love you - Queen Coup de gueule : Pas envie d'aller en cours demain !!!! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 19 Sep - 13:27 | |
| CDC : Mon 2 / 2,5 en maths !!!!!!!!!!!!!!!!! CDG : Je suis fatiguée en permanence ! CDC : Poke-life est génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 22 Sep - 20:27 | |
| CDC : Mon 18.25 en CHINOIS ! I'm SO happy today !!! Oui, pour ceux qui ne le savaient pas, je suis en section européenne option chinois ! La classe, je sais xD
CDG : Demain j'ai sport ! Oh my gaaaaad !!!!!
CDG : Osef, je viens d'apprendre que j'avais deux amies d'enfance qui sont tombées récemment enceintes ! J'hallucine trop ! C'était deux amies à moi ! D'enfance ! On jouaient ensemble quand on étaient gamines et là elles vont être mamans ! Et en même temps !!! La vache !!! J'hallucine grave ! Laissez-moi reprendre mes esprits ! |
|
| |
kelly AdamsGrande gérante du RPG Messages : 158 Localisation : Chez moi :D Humeur : Joyeuse !!
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Dim 26 Sep - 20:53 | |
| Pu**in !!! Deux amies enceintes !! La vache !
Phylla, je savais pas que tu faisais du chinois ! Vas-y, cause en chinois xD
CDG : Demain reprise d'une semaine de cours, la dèche quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Lun 27 Sep - 17:55 | |
| wo hen lei !! (bien sûr les accents ne sont pas présents !) CDC : J'ai enfin put visionner le film drama "Portrait of a beauty", bon, j'ai kiffée parce qu'il y a Kim Nam Gil et qu'il est trop canon et qu'on voit ses fesses dans ce film !!! CDG : J'ai pas aimée d'autres moments du film qui m'ont dégoûtée parce que c'est horrible ! Kim Nam Gil meurt !!!!!! - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/i/036s.jpg Comme il s'agit d'une image hébergée sous shack, il vous faut cliquer sur le lien pour la voir. Sinon pour celles qui ne peuvent vraiment pas attendre, voici pour vous !
|
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 2 Oct - 13:14 | |
| CDPhylla : Beurk ! Il est pas très beau ton Kim Nam Gil !
CDG : J'ai un rhume de merde !!!! ça fait trop chier je suis trop vénère parce que je parle comme un canard c'est trop horrible en plus cet après-midi je dois sortir avec des amis alors qu'il arrête pas de pleuvoir.
CDC : Je vais avoir un tout nouveau portable mercredi prochain car l'ancien est tombé un nombre incalculable de fois mais la dernière fut la plus fatale.
CDG : Il arrête pas de pleuvoir chez moi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 6 Nov - 10:29 | |
| CDKelly : Comment ça il est pas beau Kim Nam Gil ? C'est THE MEC OF LIFE !!
CDC : Je vais bientôt passer mon permis !!!!!!! CDG : J'ai envie de sortir aujourd'hui mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Sam 13 Nov - 2:49 | |
| CDC : J'AI ENFIN PROFESSEUR LAYTON ET LA DIVA ETERNELLE !!!
CDG : Noël c'est loin et... JE VEUX MES CADEAUX MAINTENANT ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 2 Déc - 11:01 | |
| CDC : Neige !!! Pas de transports scolaire donc pas cours aujourd'hui Enjoy |
|
| |
TheFloFicModérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre Age : 27 Messages : 964 Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon Humeur : Fou !! /o/
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Mer 20 Avr - 22:35 | |
| CDG : Je déprime, plus de visiteur sur ma fic, on se fiche de ma tronche (j'aurais aussi pu dire on se fout de ma gueule ^^). En gros j'en ai marre.
|
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Jeu 19 Mai - 18:07 | |
| cdg:JE n'arrive pas a me connecter
cdc:si j'arrive a me connecter je peux avoir genesect |
|
| |
AligaKillerModo & Rédacteur Age : 32 Messages : 273 Localisation : Rennes Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 20 Mai - 18:00 | |
| CDC : J'ai terminé plus tôt aujourd'hui, je vais pouvoir tuer de l'afghan et du nazi en même temps jusqu'à pas d'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 20 Mai - 20:31 | |
| CDG : 3ème remplaçante en Français et c'est l'horreur ='( |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 27 Mai - 9:38 | |
| CDflo-fic : De l'année ? Sérieux ? Bon là ça va c'est bientôt la fin de l'année, plus qu'une semaine ! CDC : C'est bientôt la fin de l'année scolaire ! CDG : Mon prof de maths déteste les L.... logique.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 27 Mai - 18:34 | |
| CDkelly : Oui c'est ma 3ème remplaçante de l'année. CDC : Bientôt les vacances ^^ CDC : Au mois de juin on va faire une journée activité et le soir une Boom ^^ (pas la TNT qui fait boom mais la fête ^^) |
|
| |
wawamax108Dresseur imbattable Age : 22 Messages : 1150 Localisation : faut pas rever les mecs Humeur : cool mais si on me cherche on me trouve
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 27 Mai - 20:12 | |
| cdc:kelly c'est co enfin ! cdg:j'chuis crever |
|
| |
SushiAdmin. Webmaster Age : 30 Messages : 717 Localisation : En île-et-vilaine Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Ven 27 Mai - 20:42 | |
| CDC : Week-end ! Te voilà !
|
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule Lun 27 Juin - 19:19 | |
| CDG : Cette canicule est énervante |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur / Coup de gueule | |
|