PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The war of destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Phyllali-Beautiful
Admin chérie & Designer en herbe !
Admin chérie & Designer en herbe !

Féminin Age : 25
Messages : 726
Localisation : C'est une question piège ?
Humeur : I was born to love youuuuu !
MessageSujet: The war of destiny   Ven 30 Juil - 18:59

    THE WAR OF DESTINY

» RPG pokemon

» Staff : Guns (Admin), Kelly Adams (Admin), Harry Barnes (Modo)



»
    Une belle Entente

    Jadis, les humains et les pokemon vivaient en harmonie. Il n'était pas rare de voir un humain et un pokemon combattant aux mêmes côtés et se lier d'une puissante amitié. Ce fut une époque pleine de bonheur pour tous car peu importe s'il y avait des moments douloureux, tant que les humains et les pokemon étaient là pour se soutenir les uns les autres, tout allait bien. A la tête des pokemon se trouvait un Machopeur, apprécié de tous pour sa grande sagesse et son incroyable puissance, il se nommait Garrock. A la tête des humains il y avait un homme âgé, très riche mais fort généreux, il se nommait Carl Lewis.

    Le début des hostilités

    Malheureusement, Carl Lewis mourut assassiné dans son sommeil. Il avait été assassiné par un Farfuret. Les autorités humaines le condamnèrent à la mort pour le meurtre impardonnable de leur chef. Garrock, chef des pokemon, se mit en travers de cette décision et demanda à ce que le Farfuret soit relâché. Les humains n'écoutèrent pas Garrock et réclamèrent vengeance. Le Farfuret fut pendu en place publique devant une foule d'humains et de pokemon. Dès lors, cet évènement choquant provoqua un remou dans tous les esprits.

    Une guerre préméditée

    Garrock rassembla alors ses trouppes, de toutes part les pokemon venaient dans un unique but, venger la mort de leur camarade. Les humains qui avaient une pleine confiance en leurs amis les pokemon ne virent rien et ce fut une nuit de mois d'aout que tout bascula. Garrock avait ordonné à ses trouppes qu'on assassine le plus d'humains possible durant leur sommeil et ce fut un véritable carnage. Le sang des humains coula, des familles entière furent réduite à néant en l'espace d'une nuit. Le lendemain, lorsque la ville se réveilla sous cet amas de cruauté, la peine et la tristesse laissèrent place à la haine. Une haine si dévastatrice qu'elle en devint presque incontrôlable. Les humains prirent une décision, une seule qui changea le cours de tous ces évènements. Le nouveau chef des humains, Alexander Grant, déclara la guerre à tous les pokemon. Bien sûr, dans l'histoire était mêlé des pokemon innocents mais ils furent traités de "traites" aussi bien par les humains que par les pokemon eux-même. Ils avaient le choix, soit être aux services des humains en tant qu'esclave et rien de plus ou mourir. Beaucoup choisir la première option pensant atterir dans des familles généreuses mais ils se trompèrent, les humains avaient changés. Tous ces meurtres les avaient profondément marqués et ils étaient méfiants envers les pokemon. Certaines familles d'humains allèrent jusqu'à épuiser à mort un pokemon avant de le changer comme s'il n'était qu'un vulguaire chiffon. Mais chez les pokemon, tous n'étaient pas résolus à servir une famille ou mourir. Certains et très peu décidèrent de se réunir afin de créer les "rebelles", les pokemon qui se battèrent jusqu'à la fin pour leur liberté. Des attrocités furent commirent par les deux camps, aussi bien chez les pokemon que chez les humains.

    Des résistants parmis les humains

    Bien que cette guerre soit du aux traumatisants évènements de la nuit des meurtres propagée par les pokemon, certains humains n'adhèrent pas à la cruauté de leur nation qui avait un objectif radical ; anéantir tous les pokemon ou les réduir en esclavage. Alors ils décidèrent tout simplement de fuir les villes pour se réfugier dans des endroits désert pour rejoindre des camps de résistance.
    A ça, le gouvernement eu une réponse, la milice. La milice fut mise en place par le gouvernement afin de traquer les résistants et les rebelles, de les tuer ou de les torturer. La milice est considérée comme "une arme puissante" par le peuple des humains.

    De quel camp ferez-vous parti ?


» Bouton (88*31) :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
 

The war of destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Partenariat :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: