PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AligaKiller
AligaKiller
Modo & Rédacteur
Modo & Rédacteur

Masculin Age : 32
Messages : 273
Localisation : Rennes
Humeur : Grognon
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Règles de Combat par défaut /! A respecté /!   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyJeu 29 Juil - 0:00

Si vous ne fixez pas des règles par MP avec celui que vous voulez affronter, les règles du combat seront les suivantes !

Premièrement, les 00bers sont interdits :
Mew, Mewtwo, Qulbutoké, Okeoke, Ho-Oh, Lugia, Drattak, Latias, Latios, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Deoxys (toutes formes), Carchacrok, Dialga, Palkia, Giratina (toutes formes), Manaphy, Skymin, Celebi, Darkrai et Arceus.

Les combinaisons de Haxx sont interdites ! (l'objet voile sable + l'attaque Tempête de sable par exemple)

Certains objets de Haxx sont également interdits:
Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe

Les attaques OHOK et d'autres attaques sont interdites :
Abîme, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Lilliput, Reflet...

Les clauses à respecter :
Species Clause :
On ne peut avoir deux fois le même Pokémon dans son équipe (impossible d'avoir deux Ectoplasma par exemple). Les évolutions ne sont pas concernées.

Sleep Clause :
On ne peut endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

Freeze Clause :
On ne peut geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Self-KO Clause :
Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion le joueur qui n'a pas lancé cette attaque st déclaré vainqueur

Si vous ne respectez pas ces règles, vous risquez d'avoir de lourdes sanctions !

Source : strategie-pokemon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://aligatueur35.skyrock.com/
Green
Green
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyDim 3 Avr - 19:41

J'approuve l'idée de placer ces règles, mais je vois pas ce que t'as contre reflet et le sommeil... pour les OHKO Ok, mais je vois pas pourquoi on ne peut pas librement utiliser de puissantes combinaisons, à ce rythme on n'aura plus le droit de faire tenir des objets à son Pokémon: voile sable et rideau neige sont inutiles si on ne peut pas utiliser grêle ou tempete sable, alors pouquoi autoriser Intimidation ou tête de roc par exemple? Tu vas interdire l'utilisation de Damoclès par un pokémon ayant tête de roc? Je juge tes regles trop strictes pour un combat: sans certains des combos que tu interdits ici, la plupart des joueurs ne battraient même pas la ligue ( c'est mon cas, avec Momartik utilisant grêle j'ai battu tout les pokémons de Cynthia sans me faire toucher ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyJeu 8 Sep - 20:32

ok mais le hack légit est autorisé??
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyJeu 8 Sep - 22:56

Apparemment oui vu qu'il n'est pas mentionné dans le post d'Aliga. Mais bon, ça va faire un moment qu'il n'a pas fait de MAJ (mise à jour) des règles pour la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyVen 9 Sep - 14:03

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyVen 9 Sep - 14:09

Je cherche combat solo 6 contre 6 (car jveu en buter quelque s'un Smile >___< ) et pis tout est permis sauf les semi-légendaires et légendaires et hack

je joue avc du hack légit voila a+
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptyVen 9 Sep - 17:19

si tu cherches des adversaires je te conseille de créer un nouveau topic dans la section zone de combat. Pour respecter le formulaire pour une demande de combat, va ici

Et je pense que tu ne pourras pas utiliser tes pokémons hackés car...
Sushi a écrit:
ATTENTION : Il est strictement interdit d'insérer un pokémon complètement hacké dans un combat ! Sous peine de sanctions sévères !
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptySam 10 Sep - 12:45

le hack oui mais il a rien di sur hack légit
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptySam 10 Sep - 13:36

Ben il a bien dit que les pokémon hackés étaient interdis donc quelle que soit la façon dont tu t'es procuré ton pkmn, s'il est hacké de quelque sorte soit-il, tu ne peux pas les utiliser sous peine de sanction. Enfin....je crois....
Bon après je m'en fiche un peu, chacun a sa façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
raichu91250
raichu91250
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Age : 25
Messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : sa dépend des jours (mais no-lifes sur!!!!)
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptySam 10 Sep - 13:37

ok va sur le chat stp cat
Revenir en haut Aller en bas
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ EmptySam 10 Sep - 13:38

j'y suis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com

Contenu sponsorisé


Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Vide
MessageSujet: Re: Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\   Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de Combat par défaut /!\ A respecté /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Zone Intéractif :: Zone de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser