PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on supprimait les choses inutiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFloFic
TheFloFic
Modérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre
Modérateur Zone Détente et Créateur de fictions en tout genre

Masculin Age : 26
Messages : 964
Localisation : Tu pars d'ici, tu tourne à droite et en principe c'est bon
Humeur : Fou !! /o/
Et si on supprimait les choses inutiles ? Vide
MessageSujet: Et si on supprimait les choses inutiles ?   Et si on supprimait les choses inutiles ? EmptyMer 5 Sep - 23:26

Voilà, pour ranimer un peu le fofo je me suis posé une question, et si on supprimait les choses inutiles.

Aujourd'hui beaucoup de choses sont inutiles ! $

Je ne dirais pas vraiment qu'il faudrait TOUT supprimer mais les choses qui n'apportent rien.

Par exemple, certains diront que les jeux vidéos sont inutiles, pourtant ils sont une source de divertissement.

Voilà, j'ai beaucoup de choses à dire mais il faut tout de même vous laisser débattre donc à vos clavier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.com
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Et si on supprimait les choses inutiles ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on supprimait les choses inutiles ?   Et si on supprimait les choses inutiles ? EmptyVen 7 Sep - 16:40

Hmmm, le but d'un forum est d'avoir des sujets, qu'on les laisse et que les gens puissent y répondre, mais il y a des sujets qui ne sont plus d'actualité et ceux-ci, à mon humble avis, doivent être supprimés (le topic de wawamax par exemple).
Après faut voir, et que notre staff préféré soit d'accord pour supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
 

Et si on supprimait les choses inutiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Pokémon, en général :: Débats Pokémon :: Débats et Blabla [hors pokemon]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser