PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfiction : Rencontre éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poké-world
poké-world
Membre Suprême
Membre Suprême

Masculin Messages : 905
Localisation : en bas à droite de la dimension spatiotemporelle d'où se trouve Dialga
Humeur : NO-LIFE et dégenté mais sérieux :p
Fanfiction : Rencontre éternelle Vide
MessageSujet: Fanfiction : Rencontre éternelle   Fanfiction : Rencontre éternelle EmptySam 10 Sep - 20:23

Voici enfin ma toute première fanfiction que beaucoup attendaient avec impatience (ou pas ?).
Pour l'instant le titre ainsi que la fanfic ne sont pas définitifs et peuvent être changés. Le contenu de la fanfic est incomplet.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ici, ça peut toujours aider pour corriger quelques parties de la fanfic ou pour avoir un peu d'inspiration pour faire une suite.
J'espère que vous apprécierez ma fanfic. Bonne lecture Smile (je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais me faire lyncher par les membres)


Fanfiction : Rencontre éternelle


Chapitre 1 : Rencontre mouvementée



Où le début du commencement fut établi, la suite du commencement continua.

Dans ce monde, aussi étrange soit-il, vivaient ensembles ou non, des animaux étranges possédants d'étranges pouvoirs, ainsi que des humains, aussi ordinaires soient-ils qu'attachants et affectueux envers ces animaux.

Vous direz sûrement que ces humains étaient tous de braves gens mais...en êtes-vous vraiment sûrs ? Ces humains utilisaient ces animaux pour faire des combats ne servants strictement à rien. De plus, ils les tabassaient pour qu'ils soient assez faibles pour pouvoir les enfermer dans des boules. Maintenant, me dites-vous toujours que ces humains étaient et sont toujours de braves gens ?

Enfin bref, laissons ces pauvres animaux sans défenses se faire tabasser, capturer et mener en combat dans des arènes et concentrons-nous sur l'histoire.

En plein milieu de journée, dans les vertes prairies, un jeune homme était allongé les mains derrière la tête regardant le ciel. Il avait l'air de dormir. Normal vu qu'il avait passé toute sa journée à regarder le ciel.
Il continua à dormir jusqu'au soir. Même à la nuit tombée il dormait encore ! Quelqu'un allait-il le réveiller ? S'il continue à dormir il ne pourra pas manger et il mourra de faim ! Mais soudain, surgissant de nulle part, une jeune fille lui cria dans les oreils : "Hé hoooooo, c'est plus l'heure de dormir, t'a passé toute ta journée à ça ! Il serait peut-être temps de penser à aller manger non ?"

Je me réveillais en sursaut.
- Mais ça va pas de crier dans les oreils des gens comme ça ?! Tu pouvais pas me laisser dormir ?!

- Ben t'as rien mangé de la journée, j'ai pensé qu'il valait mieux te réveiller sinon tu allais mourir de faim.

- Je fais ce dont j'ai envie de faire, pigé ? Et puis, que fais-tu là ? On dirait que t'es là depuis un moment.

- Oui, je t'ai observé toute la journée. Je ne voulais pas te laisser ici donc j'ai pensé qu'il fallait te réveiller.... Tu n'as pas faim ?

- Y'a vraiment des gens pour faire tout et n'importe quoi dans ce monde j'vous jure...Et non je n'ai pas faim ! *bruit de ventre affamé* *gloups*"

- Hihi, tu disais ?

- Rien !

- Hihi, allez, arrête de faire ta tête de mule, viens donc à la ville, c'est juste à côté, on mangera là-bas. Smile

- Et pourquoi je devrais te suivre d'abord ? Si je me suis retrouvé ici c'est bien parce que j'ai envie de voyager seul pour qu'il n'y ai pas des pimbêches comme toi qui viennent m'embêter pour rien !

- T'es pas sympa, moi qui voulais t'offrir un repas vu que tu as l'air d'avoir faim...

- ......Bon d'accord, c'est bon, tu m'as convaincu, de toute façon je commençais à avoir faim. Où se trouve la ville ?

- Tu vois quand tu veux ^^ et si tu m'avais écoutée tu aurais entendu que je te disais que la ville était à côté.

Je lui dit, un peu froidement : T'as déjà de la chance que j'ai accepté de te suivre...

Elle me répondit, un peu énervée : Si tu as envie de mourir de faim, dis-le tout de suite, ça évitera qu'on perde du temps pour rien !

- Ok c'est bon...désolé...

- Ah bah quand même ! ^^ tu vois que tu peux être gentil quand tu veux Smile

- Je n'ai aucune raison d'être sympa avec une inconnue !

- Serais-tu gêné qu'une ravissante jeune fille comme moi te propose d'aller manger avec elle au restaurant de la ville ? tirage de langue

Je rougissait : Et puis quoi encore ! Ne commence pas à t'imaginer n'importe quoi !

- Hihi, tu es tout rouge ^^

- Arrête de dire des inepties et allons à la ville...

- D'accord, si c'est ce que monsieur veut Smile

- Ouais...

- Au fait, j'ai oublié de te demander ton nom. Comment t'appelles-tu ?

- Willem et toi ?

- Laurane Smile

- Laurane hein ? Sympa comme nom.

- Merci...Le tien l'est aussi...

- Merci...

- Bon, on y va ?

- Ouais...

En la suivant, je ne n'imaginais pas à quel point mon voyage allait être extraordinaire et riche en rebondissements.

- ...Au fait, depuis tout à l'heure tu me dis qu'il y a une ville pas très loin d'ici mais, comment s'appelle-t-elle ?"

- Ah oui c'est vrai, quel sotte je fais, j'ai oublié de te le dire ^^' Cette ville s'appelle Zerleb.

- Drôle de nom.

- Oui.

Pendant que nous discutâmes, nous finîmes par arriver à Zerleb.

Arrivés à Zerleb, nous vîmes qu'elle avait été dévastée. Les rues, les magasins, le Centre Pokémon, les maisons et d'autres bâtiments avaient été détruits.
Laurane n'y comprenait rien, moi aussi d'ailleurs.
Quand elle était partie de la ville tout était normal. Nous nous demandâmes ce qu'il avait bien pu se passer quand soudain, une explosion retenti. Nous accourûmes là où l'explosion avait eu lieu. C'était terrible. Un énorme cratère avait été formé par l'explosion au sol.
Nous marchâmes encore un peu pour voir si nous allions trouver un quelconque indice nous permettant d'en savoir plus sur l'origine de cette explosion. Tout à coup, Laurane émit un cri de frayeur. Elle était tombée
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com
 

Fanfiction : Rencontre éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Zone détente :: Les talents de nos membres ! :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser