PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua Grey, vie d'un agent, tome 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Green
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
MessageSujet: Joshua Grey, vie d'un agent, tome 1.   Sam 9 Avr - 15:25

Intro: Pour ceux qui ne connaissent pas la célèbre série de livres CHERUB, ça raconte l'histoire d'une organisation (CHERUB) recrutant des orphelins hors du commun pour en faire la version junior du MI5, CHERUB est la carte maîtresse du gouvernement brittannique. Pour s'assurer que les enfants peuvent faire face aux difficultés, un programme d'entraînement initial de 100 jours est mis en place. J'en fais une version pokémon.

Les T-shirts :
A CHERUB, les grades des agents sont représentés par des T-shirts.
T-shirt Orange : pour les invités, les agents n'ont pas le droit de leur adresser la parole sauf autorisation spéciale du directeur.
T-shirt Rouge : pour les résidents ayant moins de 10 ans, n'ayant pas passé le programme d'entraînement initial ou des plus âgés ne l'ayant pas réussi.
T-shirt Bleu ciel : porté par les résidents en train de passer le programme d'entraînement initial.
T-shirt Gris : porté par les résidents ayant réussi le programme d'entraînement initial, il représente le grade d'agent opérationnel.
T-shirt Bleu marine : Remis aux agents ayant réalisé une performance exceptionnel lors d'une mission.
T-shirt Noir : T-shirt remis à un agent ayant réalisé des actes héroïques dans bon nombre de mission. Le comité d'éthique de CHERUB réuni pour décider de qui doit le recevoir. Seul un tiers des agents quiottent CHERUB avec.
T-shirt Blanc : remis aux agents qui quittent CHERUB àla fin de leur carrière d'agent junior. Ils ont l'honneur et l'obligation de le remettre lorsqu'il reviennent au campus.

Joshua Grey
Joshua Grey est un brillant agent de 14 ans ayant réussi 6 mission, il a reçu le T-shirt bleu marine à la fin de sa 3ème mission, il vise actuellement le T-shirt noir. Ses deux parents sont morts dans un accident de voiture. Il y fut grièvement blessé. Médicalement, il est mort pendant 2 minutes avant de reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Green
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
MessageSujet: Re: Joshua Grey, vie d'un agent, tome 1.   Sam 16 Avr - 14:54

Et le first chapitre:

Chapitre 1
Joshua petit déjeunait tranquillement, Elecsprint à ses côtés. Il se trouvait Port-land, un petit village maritime à la frontière entre l'Angleterre et l'Ecosse. Il était actuellement en mission, une simple routine: avec son "père" (James Edward, son contrôleur de mission) et son "frère" (Lance Lane, son meilleur ami, agent également et qui possède le T-shirt gris), il devait faire parler un garçon de son âge: Andrew Marble. D'un naturel réservé, cet adolescent était peut être un témoin vital d'une affaire concernant un trafic d'oeufs, orchestré par le tristement célèbre team Rocket. Une demi heure plus tard, Joshua et Lance iraient en courant jusqu'à leur collège, pour une nouvelle tentative de se lier d'amitier avec Andrew. Joshua soupira, la mission n'avait rien d'excitant, le campus lui manquait et l'opération stagnait. Port-land était ennuyeux à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Grey, vie d'un agent, tome 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Zone détente :: Les talents de nos membres ! :: Ecriture-
Sauter vers: