PokeLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PokéLife. L'avenir appartient aux no-lifes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Tutoriels Stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AligaKiller
AligaKiller
Modo & Rédacteur
Modo & Rédacteur

Masculin Age : 32
Messages : 273
Localisation : Rennes
Humeur : Grognon
Les Tutoriels Stratégiques Vide
MessageSujet: Les Tutoriels Stratégiques   Les Tutoriels Stratégiques EmptyDim 26 Sep - 16:32

Comme vous le savez sûremment je suis le responsable en chef de la .section stratégique sur PokéLife.
En ce moment, mon envie de faire découvrir la stratégie pokémonesque à plus large public, les visiteurs de PokéLife...
Il doit y avoir seulement 15% des visiteurs de PokéLife qui ont plus de 12 ans. Et à cet âge la stratégie pokémon, c'est pas au top ;)

Alors en reprenant le concept du Zéro (très célèbre site qui apprend les bases de l'informatique en partant de zéro), je veux faire les tutoriels stratégiques pokémon qui parent de zéro pour aller au niveau expert.
Petite difficulté, je ne suis pas un très bon pédagogue... Alors toutes les suggestions sont les bienvenues ! Vous pouvez voir le premier tutoriel en cliquant ici.

Le deuxième tutoriel est déjà à moitié fait, j'ai fais une pause car j'avais trop de travail sur PokéLife déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aligatueur35.skyrock.com/
Régis
Régis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Les Tutoriels Stratégiques Vide
MessageSujet: Re: Les Tutoriels Stratégiques   Les Tutoriels Stratégiques EmptyLun 4 Oct - 18:04

J'étais tout foufou à l'idée d'en savoir plus sur la stratégie et voilà que tu nous reconduis vers un lien Crying or Very sad
Je sais que je te dois du respect cher modérateur mais... mais... mais.... MAIS je suis déçut ! Moi qui n'y comprenais rien et qui suis un flemmard de première, j'exige tout savoir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Admin. Webmaster
Admin. Webmaster

Masculin Age : 29
Messages : 717
Localisation : En île-et-vilaine
Humeur : prêt à vous mettre mon pain dans votre gu*ule ;)
Les Tutoriels Stratégiques Vide
MessageSujet: Re: Les Tutoriels Stratégiques   Les Tutoriels Stratégiques EmptyMer 9 Mar - 22:14

En plus Aliga, je dois te rappeler que tu n'as toujours pas publier le deuxième tuto (l'autre nous explique presque rien en plus Idea").
Je sais que tu es très occupé en ce oment (comme nous tous après la sortie de B/W) mais si tu as du temps libre à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr

Contenu sponsorisé


Les Tutoriels Stratégiques Vide
MessageSujet: Re: Les Tutoriels Stratégiques   Les Tutoriels Stratégiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tutoriels Stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeLife :: Pokémon, en général :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser